Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] souci avec la climatisation

Bonjour

J’ai un souci avec la climatisation de ma Laguna 1 B56F05

Je m'explique :

Je viens de faire le plein de gaz donc pas ca
J’ai change le ventilateur au niveau des pieds du passage donc pas ca

la clim se déclenche quand je la mets en route au niveau visuel sur la console, on entend que cela se déclenche les voyant reste allumes qqs secondes et le voyant AC s'éteint, l'afficheur étant HS je ne sais pas si il y a un message, il y a une baisse de régime classique, mais rien ne ce mets en route au niveau du ventilateur, par contre je peux malgré tout "régler" la température, puisque quand je roule avec la propulsion de l'air dans les conduits j'arrive a avoir de l'air chaud ou froid, chez Norauto ils m'ont dis compresseur, vu le prix ca ne me motive pas trop j'ai cru comprendre qu'il y avait des fusibles ou thermostat ... qui pouvait être change

Il peut arrive que cela ce mette en route, une fois que cela est parti si je touche a rien mise a part la température, elle ne s'arrête pas, si je touche elle ne se remet en défaut, mais cela est vraiment très rare

Merci pour votre aide

A++
Dernière édition par mcihel78280 le Ven 18 Juil, 2008 14:07; édité 2 fois
ProV1
Membre d'honneur
Message Ven 18 Juil, 2008 14:07
Merci de mettre le titre en conformité avec la Charte .
_________________
2.0 dCi inside.
Hello
si le ou les ventilos ne tournet pas une sécurité bloque la clim : pressostat basse pression, sonde de température évaporateur, sonde de température extérieure ou autre ... reste à trouver laquelle avec un ohmmètre boire un manomètre
détails in
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet461889.htm
Bye
Message Jeu 31 Juil, 2008 15:07
Bonjour

Merci a toi pour ton aide
je vais verifier ca a mon retour

A++


Sauter vers: