Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Roulements : où les acheter (petit prix) ?

Salut à tous !!

Je suis content d'avoir trouver ce forum qui a l'air cool .

Voila je possede une laguna année 1999 2.2 dt pack fairway , j'ai mis des roues 17 pouces dessus .

Depuis quelques temps j'ai des problemes au niveau du roulement avant , et j'ai décider de le changer , au garage on m'a dit que je pouvai en changer qu'un seul , mais je me demande si ce n'est pas mieux de changer les deux ??

Ensuite je voulai savoir si quelqun connait un site web qui vend des roulement de roue pas trop cher et qui livre le produit asser rapidemment

Merci et a bientot !



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Juil, 2005 21:07
Salut,

-Je suis du même avis que ton garagiste, il n'est pas nécessaire de changer les 2 roulements. Bien que les jantes en 17 doivent raccourcir la durée de vie de ceux- ci.

-Tu veux changer le roulement toi même ?
Tu possède une presse hydraulique ?

a+
nan jle fait par un garagiste , il m'a simplement demander de lui ramener la piece , par contre j'ai fait le tour des garages ca se vend super cher ...

j'ai trouver ca

http://www.oscaro.com/listepieces.asp?ID_SUBCATEGORIES=59..NEE=1999&OpenerForm=

mais je sais pas lequel prendre , quand ya ecris jeu ca veut dire qu'il ya a le roulement pour le coté gauche et pour le coté droit ??

mais ya telement de modeles que je suis perdu

ma voiture c'est une année 99 c'est le pack fairway 2.2 dt 113 chvx avec l'abs et les freis a disque devant et derriere que me conseillez vous ?
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Juil, 2005 21:07
Tu as un garagiste qui ne peut pas se fournir en roulement ? :shock:

C'est vrai qu'il y a beaucoup de modèle, il est diffficile de faire un choix.
Il faudrait se renseigner du prix chez renault. Même pour un peu plus chère tu seras certain d'avoir le bon modèle . :wink:
Sur le net jla trouve a 70euros la pieces , le garagiste me propose 120 euros ca fait une ptite différence quand meme !!

Donc si jpouvai acheter sur le net et faire monter par mon garagiste se serrait déja ca de gagner
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Juil, 2005 21:07
120 euros sans la pose ?
170 euros avec la pause
Message Ven 22 Juil, 2005 05:07
Pièce auto a coté de chez moi demande 10€ de pose par roulement ;)
et un garage a paris qui pratique les memes prix ??
Message Ven 22 Juil, 2005 12:07
Désolé j'habite Lille :?
Message Ven 22 Juil, 2005 16:07
ATTENTION au type de roulement sur certain model le capteur ABS et a l'interieur du roulement marche par magnetisme 170€ avec pause corect 220 il me semble chez renault


Sauter vers: