Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] remplacement radiateur eau sur 2.2td phase2

:( bonjour à tous je cherche un conseil pour démonter le radiateur de refroidissement sur ma laguna2.2td phase 2 mise en circulation octobre1999auto avec clim. je bute sur le démontage de la calandre qui devrait ètre facile mais mème avec la rta j'ai peur de tout casser ensuite je m'apperçois q'un autre petit radiateur est fixer sur la face interne du radiateur est qu'il faut débrancher ses 2 petites durites ne serai-ce pas une partie de la clim ( la r t a n'en fait pas mention) merci de vos conseils avisés pourtant assez bon bricoleur je ne voudrai pas faire de bétises merci d'avance et bien à vous

ProV1 : édition titre + tag.
Dernière édition par ProV1 le Mar 05 Mai, 2009 10:05; édité 1 fois
bonjour djak! calandre clipser des 2 coté, et vis torx sous la calandre !! prévois une bonne torche....
_________________
c'est de toute beauté!!!

MEGANE 2 RS DCI 175 chassis cup , gris makaha. à vendre :

https://www.planeterenault.com/forum/vends-megane-2-rs-dci..luxe-cup-t41854.html
Message Lun 04 Mai, 2009 07:05
bonjour et merci technifab j'ai trouvé les 2 vis torx mais impossible de tirer cette p..de calandre ne faut'il pas dessérer également les deux boulons par l'autre trou d'à côté je ne vois pas tres bien même avec une torche et comment déclipser les deux côtés situées côté aile?

d'autre part peut-u me dire ce qu'il en est de ce petit radiateur fixé sur le grand
merci d'avance


Sauter vers: