Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Problème de raté 2l2dt

Bonjour à tous et bravo pour ce form qui est vraiment génial, voila mon problème.
Depuis quelques temps ma laguna 2L2DT modèle de 1999 à des ratés lorsque je roule en gardant une même vitesse, ça me le fait surtout à chaud, je met de l'éssence de chez intermarché, on ma conseillé de mettre le gasoil de chez shell ou auttre, j'ai éssayé et c'est toujours pareil.
De quoi cela peut-il venir, une prise d'air quelque part, filtre à gasoil HS ?



Merci d'avance
Dernière édition par Sam38 le Sam 15 Sep, 2007 17:09; édité 1 fois
Sam38 a écrit:
De quoi cela peut-il venir, une prise d'air quelque part, filtre à gasoil HS ?

Oui possible. Cela peut aussi venir de la vanne E.G.R ou d'un mauvais calage de pompe injection ou encore d'un problème sur le circuit de suralimentation.
Merci pour la répone rapide

Ou se trouve la vanne E.G.R, pour info j'ai déja purger plusieurs fois le circuit d'alimentation en carburant mais il y a toujours une petite bulle d'air qui apparait aprés le filtre à gasoil je pense que c'est cela qui me gêne.

cordialement
Dernière édition par Sam38 le Sam 15 Sep, 2007 22:09; édité 1 fois
Message Dim 16 Sep, 2007 00:09
Sam38 a écrit:
j'ai déja purger plusieurs fois le circuit d'alimentation en carburant mais il y a toujours une petite bulle d'air qui apparait aprés le filtre à gasoil

Si il y a une prise d'air avant le filtre ou sur le filtre, il sera impossible du purger le système.

Si le véhicule démarre normalement le matin et quil tourne rond à froid, je ne pense pas quil y ai de prise d'air.


Sauter vers: