Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] optique de phare

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je cherche a savoir si sur ma vieille laguna de 94 il est possible de placer les optiques de phare des modele d'apres 05-98 sans devoir faire trop de modifications :?: :?: merci de vos réponses.
au niveau encombrement, c surement jouable
mais au niveau connectique g un doute,

personne ne peut faire un ch'ti coup de dialogys svp ?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
merci l'ami pour l'encombrement comme tu dis c'est ok y a la place puisque c'est tout la meme chose, pour les connections c'est pas un trop gros probleme,sur une accidentée il y moyen de récup cette partie du cablage, mais la ou j'ai des doutes c'est au niveau des fixations je ne sais pas si tout le reste est indentique, au niveau traverse av etc, j'espere que qqun saurait me repondre, j'en ai trouver sur le web en allemagne pas trop cher mais je voudrais etre certain avant de les commander.
merci a ceux qui sauront me répondre. :lol: :lol:
Salut mec!
Je pense mais sous réserve que les phares de Lag1 phase 2 se montent sur ta voiture.
J'en ai 2 en très bon état à vendre pour 70 euros si tu veux.
Tiens moi au courant mec
sur la lag1, je crois que les clignotants sont séparés du phare principal

et sur la lag1.2 tout est en un seul bloc

il se peut effectivemet qu'il n'ait pas exactement les mm points d'accroche :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Message Dim 26 Sep, 2004 12:09
ok suis interesser par tes phares mais je suis en belgique, contacte moi en pv qu'on s'arange, mais si qqun peux me confirmer si les point d'attache sont les memes ou facilement modifiable ca me ferait plaisir comme ca je sais ce qui m'attend. :) :lol:


Sauter vers: