Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Montage regulateur de vitesse

Bonjour, j'ai une laguna 1 phase 2 dCi de 11-1999.
Vu la repression actuelle, je me suis renseigné chez Renault pour monter un régulateur de vitesse mais on m'a aimablement répondu que ce n'était pas faisable.
Je vois pourtant des cosses avec des fils aux pédales, prêts à être branchés, et derriere le petit rangement à gauche du tableau de bord, il y a aussi des fils disponibles.
Je me pense donc que l'installation ne doit aps être compliquée, mais il y aura surement besoin de passer chez le garagiste pour que le calculateur prenne en charge cette modif.
Si quelqu'un a déjà fait ce montage, merci de me renseigner
Salut,

Juste pour info, la semaine dernière je suis allé chez Norauto pour avoir un devis pour un régulateur de vitesse pour mon scénic phase 2 2.0 16V de 03/2001.

Le devis est de 458€ pièces et main d'oeuvre comprise.

Pour mon cas ils doivent rajouter un faisceau compris dans le prix ci-dessus.

Si d'autres personnes connaissent des garages qui proposes l'installation et la vente de régulateur, je suis preneur.
Personne ici ne peut me rencarder par ce montage chez Renault? Avec toutes les stars du losange, y a bien quelqu'un qui va pouvoir me renseigner non?
Merci les mecs!!
Je crois que quelques uns l'ont fait sur des Espace 3 mais selon mon souvenir aucun sur Lag 1.

Comme celà doit être a eu de choses près une électronique comparable essayes de ce côté là.

en utilisant la fonction recherche bien sûr.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Jeu 10 Avr, 2008 19:04
Apparement mon topic ne souleve pas l'entousiasme...


Sauter vers: