Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Modif sur fauteuils avant

Bonsoir,

Demain je vais recupérer de nouveaux fauteils pour ma laguna.
Cepandant les actuels sont a réglages electrique et les nouveaux manuels.

A votre avis quel est le meilleur moyen de recuperer les commandes éléectriques ? Adaption du mecanisme ou déhousage et rehoussage des sieges ???

Merci de vos reponses
_________________
R5 GTL, Laguna RN 1.8, R19 Baccara 1.8i, Laguna I ph1 V6 12V BVA, et en ce moment Laguna I ph1 V6 24V Initiale & Grand Espace IV 3.5 v6 Initiale

Site Laguna - Forum Laguna
barn
Membre d'honneur
Message Lun 20 Juin, 2005 19:06
Si tu as récupéré les nouveaux pour létat des housses, alors déhousse et rehoussse...
Le armatures n'ont rien à voir entre electrique et manuel.
ATTENTION lors du demontage car les clips qui maintiennent les assises ne sont pas demontablent !
JP35 a écrit:
ATTENTION lors du demontage car les clips qui maintiennent les assises ne sont pas demontablent !


Je les ai demonté mais je ne vois pas de quels clips tu parles ???
_________________
R5 GTL, Laguna RN 1.8, R19 Baccara 1.8i, Laguna I ph1 V6 12V BVA, et en ce moment Laguna I ph1 V6 24V Initiale & Grand Espace IV 3.5 v6 Initiale

Site Laguna - Forum Laguna
salut, dis moi tu consome combien en moyenne avec ta laguna V6 baccara j'ai la méme mais avec boite qui patine un peu et je tourne o alentour des 19/20litre au 100 en ville
Message Lun 27 Juin, 2005 09:06
JE PARLE DES 2 GLISSIERES QUI TIENNENT LA POCHE AUMONIERE DERIERE LE SIEGE ELLES SE DEFFORMENT QUAND ONT LES DEMONTENT


Sauter vers: