Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] manip autoradio(laguna année 1999 [Réglé]

Posté le 27-06-2009 à 12:18:05


bonjour, j'ai un petit soucis je possède cet autoradio(voir photo) sur renault laguna phase 2,j'ai bien le code,aucun soucis pour ça, par contre je ne me souvient plus de la manipulation a faire pour entré le code dans mon autoradio,je ne possède plus la notice,quelqu'un pourrait il m'indiqué la marche a suivre,merci

http://www.zimagez.com/zimage/img0006422.php
Dernière édition par body67300 le Sam 27 Juin, 2009 13:06; édité 2 fois
personne ne sait?? :-? :-? :-?
Salut
Quand tu l'allume il est inscrit CODE puis 0000.

Ensuite tu dois utiliser le satellite.
La molette pour ajuster le chiffre qui clignote. Tu le valide par la touche qui coupe le volume (ou pour changer le CD). Tu ajuste ainsi les 4 chiffres du code.
Pour valider tu tiens appuyée la touche qui coupe le volume au moins 2 secondes.
Voila ça devrait te depanner.
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3
euh la touche pour changer le cd??c'est laquelle ,parseque je n'ai pas de cd sur ce modéle,juste cassette,merci beaucoup

par pur hasard aurais tu la page correspondante de la notice pour me la scannée??et eventuellement me l'envoyé par mail
Dernière édition par body67300 le Dim 28 Juin, 2009 10:06; édité 3 fois
Passe moi ton email par MP
Je ferai ça cet apres-midi.
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3
merci super sympa, je t'envoi un mp
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 28 Juin, 2009 11:06
Tu ajuste avec la molette et tu valide avec le bouton de dessous de la commande déportée.

Arrivée au dernier chiffre tu appuie longtemps sur le bouton de dessous pour valider le code.
Message Dim 28 Juin, 2009 14:06
merci a toi également Accordiola1,laguna gt ,a eu la gentillesse de m'envoyer par mail la page correspondante de la notice


Sauter vers: