Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] laguna dti panne [Réglé]

bonsoir voila j ai ma laguna 1 phase 2 1,9 dti de 1998 qui suite a un souci de pompe a injection je l ais remplacer par une d occasion celle ci pisse aux injecteurs pas de souci mais l explosion ne se cree pas je comprend pas j ai cru au injecteur les est fait tarer et toujour en panne elle veut demarrer mais rien de rien il n y a pas fumee a l echappement donc je conclu que suis dans la mouise et je sai plu quoi faire le prechauffage pas de souci avec merci de m aidez en est grandement besoin
calage distribution et pompe correctes?
bonjour oui calage distri ok et pompe pas de calage a faire
speedou3 a écrit:
pompe pas de calage a faire

:shock: :shock: :shock:

Cela à beau être une pompe injection électronique il y a quand même un calage à effectuer.

Quand aux pompes injection d'occasion il y en a 9 sur 10 qui ne fonctionnent pas.
quelqu un a une autre idee????
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 09 Juil, 2011 19:07
Si Morex te dit de caler la pompe tu peux lui faire confiance . :wink:
Morex
Membre d'honneur
Message Dim 10 Juil, 2011 00:07
A la lecture des symptômes la pompe de la casse ne fonctionne pas vu qu'il n'y a pas de fumée à l'échappement. Une pompe mal calée injecte quand même sauf que le mélange ne s'enflamme et le moteur ne démarre pas ou difficilement et cela provoque de la fumée à l'échappement.

P.S: toutes les pompes injection distributrices mécanique ou électronique ce cale :wink:
merci morex c est tres bien dit bon je sais ce qui me reste a faire changer de nouveau la pompe en essayant cette fois de pas me faire escroquer je l ais acheter a un particulier grrr enfin esperons que je en trouve une autre pas cher
je signale que celle ci injecte et pas de fumee a l echaéppement lool vais perdre le nord
Message Mer 13 Juil, 2011 01:07
bonjour pompe injection hs merci morex lool :langue:


Sauter vers: