Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Laguna 1 probleme au demarrage

Message Lun 19 Nov, 2007 12:11
Bonjour !

J'ai une laguna 1 de 1998 2,2l DT 220 000 km

La semaine derniere je me rend compte que mon pneu est degonflé pas beaucoup mais assez pour le regonfler et changer la roue de secours je demarre et la commande vocale se demarre en disant "qu'elle a detecté une anomalie et de contacter renault" et en meme temps me signale que je viens de tomber sur la reserve :-?

J'ai verifié si un voyant s'allumait et rien donc je la redemarre niquel elle part normalement je fais à peine 200 metres et j'entend un bruit suspect sur le coté passager ! La roue est sortie de son axe tellement degonflé !

J'ai demonté correctement la roue et mis la roue de secours et depuis elle ne demarre plus je sens bien qu'elle "essaye" puisque le moteur se met en route mais stop aussitot !

La commande vocale me signale encore l'anomalie.

On m'a conseillé de debrancher la batterie mais rien n'a changé au probleme !

En posant le crique sous le coté passager je n'ai pas pu abimer quelque chose sous la voiture ? sachant qu'elle detectait l'erreur avant que je change la roue ?

Autre chose inquietant la clim se remet en route à chaque fois que j'essaye de demarrer et maintenant le voyant "autoserv" reste allumer !


Merci par avance ! Bonne journée


Sauter vers: