Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] [Laguna 1 PH2] Problème pression rampe ?

Bonjour depuis ce matin j'ai deux voyants qui reste allumés au tableau.
Celui représentant le moteur avec stop d'écris dedans et le voyant stop général au centre en bas sur le tableau.

Modele : laguna 1 ph2 1.9l DCI année juillet 2000

Je suis allé chez renault, apres Diagnostic il m'ont changé le filtre a gazoil, mais le problème perciste. Et de plus ma voiture comme a avoir du mal a démarrer.
On me parle de la pome à injction.
N'y aurait-i pas d'autres choses a verrifier avant dans arriver là ?

Merci
Comme tu as des voyants de défauts d'allumés il faudrait que Renault passe un coup de valise Diag et relève les codes défaut car autrement on est mal barrés tellement il y a de possibilités.

Edit : beaucoup trop de fautes.... beaucoup moins maintenant :crazy:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Jeu 19 Avr, 2007 15:04; édité 1 fois
Oui un coup de valise pour en savoir un peu plus sur les codes défaults.
Le passage à la valise Diag révèle en autre "pression rampe".
C'est pour celà qu'ils se sont orienté vers le changement de filtre à GO.

En suite il me laisse sous entendre que la pompe à injection est naze...

Alors je me demande si c'est aussi radical ?
Avant de changer de pompe alors que c'est peut être le rail faudrait qu'il fassent un essai valise embarquée en roulant (y doit y avoir une procédure pour ça)

y-avait t-il de la limaille dans le filtre à Go ?

En contrôle visuel ont ils vu des petites fuites sur les tuyaux HP (pompe vers rail puis rail vers injecteurs ) et leurs raccords ?

A+
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Edit : enlèvement du doublon pour cause de fausse manip :mrgreen: je sais pas ce que j'ai c'est la 2 ème fausse manip en pas longtemps :crazy:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Dernière édition par Srg2 le Jeu 19 Avr, 2007 15:04; édité 1 fois
Bon ben pour ce qui est de savoir si il y a de la limaille dans le filtre, a mon avis ils ne doivent pas connaitre ça !!
Car a peine le filtre démonté il à été balancé dans la benne a recyclage :eh: :pense:

J'ai rendez-vous lundi dans un autre centre renault.
Il prévoit un Diagnostic complet.
Je vous tiendrai au jus.
Dernière édition par Elwood le Jeu 19 Avr, 2007 16:04; édité 1 fois
Message Jeu 19 Avr, 2007 20:04
Pour ce genre de problème faut commencer par controler:
La basse pression (environ 2,5 bars)
Le retour de fuite injecteurs
Le régulateur de pression (DRV)
La capacité de la pompe H.P
Le capteur de pression rail.

Le code défault c'est: "Régulation pression rail, différence de régulation" ou quelque chose du genre :?:


Sauter vers: