Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Installer un chargeur de CD

Bonsoir,

J'ai eu beau me farcir les 37 pages de ce forum, je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème, simple en apparence.

En effet, j'ai une Lag I de mars 1998 équipée d'un lecteur K7 (radiosat qqchose) pouvant piloter un chargeur CD.

Je souhaiterai pouvoir intégrer un chargeur (changeur?) de CD en conservant le lecteur K7 faisant somme toute son office et pourquoi pas en intégrant ce chargeur sous le lecteur K7 actuel.

Qqn pourrait-il avoir la gentillesse de m'indiquer une bonne adresse ?
Par avance, merci.

Cdlt
Olivier, 82.
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 21:02
Citation:

piloter un chargeur CD

bus numérique ou analogique?

quelle marque le radio K7? pour la compatibilité avec certaines marques de chargeur :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Je crois que c'est analogique vu que la Lag date de Mars 1998 (et d'après ce que j'ai lu sur le forum).

Le radio-K7 est un Philips (celui qui équipait les Lag dans ces années).
Il a surtout un bouton à droite (marqué SRC) et sur le capot du lecteur de K7, il est noté "CD Changer Control".

Probablement 6000 ou un truc du genre.
Parce que sur la notice, rien n'est noté (à part Renault Philips).

Merci des infos et bonne nuit.
Olivier
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 21:02
je pense que le mieux serait que tu choisisses un chargeur (frontal donc puisque tu veux le mettre en façade), et que tu envoies un mail à la marque de celui-ci en donnant les références de ton autoradio K7 afin qu'ils te disent si compatible ou pas! :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Bonne idée -> je vais tenter de m'y employer.
Merci pour les infos.
Cela ne semble pas facile de trouver un chargeur d'occase en tous cas.

Bonne nuit.
Olivier
les chargeurs vdo sont compatibles en frontal avec les radiosat de phillips
_________________
Scenic 2 1.9 dci 120 Luxe privilège Gris boréal
Message Jeu 16 Fev, 2006 08:02
Merci de la réponse.
Où en pratique peut-on les acheter à un prix raisonnable ?

Merci
Olivier


Sauter vers: