Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] infiltration d'eau ds laguna I phase 2...

Après une nuit d'orage, j'ai retrouvé ma laguna 1 phase 2 1.8 16v fairway totalement inondée, 1cm d'eau au niveau des tapis de sol avant et arriere coté conducteur...
Les fenetre étaient fermées ! et je n'ai rien remarqué de spécial sur les joints... J'ai aussi regardé la roue de secours des fois que l'eau viendrait du coffre, mais pas une goutte d'eau dedans...
La laguna a t'elle des problemes d'infiltration d'eau connus ?
merci de votre aide !
Dernière édition par drcarter44 le Mar 19 Juin, 2007 13:06; édité 1 fois
bonjour à toi

Pas de chance et desolé pour toi...

J'ai eut les laguna I phase 1 et 2 et je n'ai jamais eut de soucis de se genre.

Si j'ai un conseil à te donner, je pense que cela doit venir des joints de portes ou alors de l'antenne radio (j'ai eut le problème sur la 106 de madame).

Passe à l'elephant bleu et dis à quelqu'un de rester dans la voiture et tu passes la haute préssion sur les portes, joints, coffres et antenne.

Bon courage...

Pour rire un peu il y a des pompes pas cher sur le site de casto... http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/jardin-a..oduct-PRDm620838.htm


HUMOUR ::hello_002::
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
salut

le problème sur cet voiture qui peut arriver
l'eau rentre par le joint de leche vitre et doit resortir par le dessous de porte par des tous (processus normal )mais souvent les trous sont obstrués et l'eau ne peut s'evacuer ,elle monte dans la porte et sort par les hp ,donc en démontant les hp du doit voire des traces ,si il y des traces il faut démonter le panneau de portes enlever la protection derrière le panneau de porte c'est elle qui fait etancheite il faut impérativement la changer car tu ne peut la démonter sans la déchirer en suite il faut enlever ce qui peut boucher les trous d'évacuation .
a plus

fred
ok merci, je vais déja regarder s'il y a de l'eau au niveau des HP... J'ai vu le topic pr demonter les portes, mais je n'ai pas trop envie de me lancer la dedans !
Et merci pr le lien pr les pompes chez casto lol. Je vais surement en rajouter une reliée a un panneau solaire sur le toit ! Et la marmotte... !
Message Mer 20 Juin, 2007 16:06
drcarter44 a écrit:
ok merci, je vais déja regarder s'il y a de l'eau au niveau des HP... J'ai vu le topic pr demonter les portes, mais je n'ai pas trop envie de me lancer la dedans !
Et merci pr le lien pr les pompes chez casto lol. Je vais surement en rajouter une reliée a un panneau solaire sur le toit ! Et la marmotte... !


as tu regardé aussi au niveau de l'antenne radio . si tu en as une ??
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv


Sauter vers: