Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Indication "feux de position défaillants" à l'ODB, feux OK

:) bonjour à tous voila mon problème l'ordi de ma laguna 2.2td de 1999 laguna 1(phase 2) m'avertie que mes feux de position sont défaillants ?? sauf que tous les feux fonctionnent parfaitement j'ai même changer les ampoules pour plus de sureté ainsi que ma prise attelage mais rien n'y fait avez vous une idée sur la question est-il necessaire de la passer à la valise merci de vos réponses

Edit modérateur : titre plus explicite
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 25 Fev, 2015 12:02; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 25 Fev, 2015 15:02
Je ne sais pas si sur la laguna I c'est comme sur la II .. mais sur la 2, la surveillance des feux, est faite par l'UCH (en version très haut de gamme)


As-tu vérifié les connections sur les ampoules / douilles.. cordons. c'est vraiment un système assez compliqué à dépanner.. si tu as la possibilité de le faire désactiver à la valise, n'hésites pas.. ça se désactive sur la Laguna II, je ne sais pas si c'est possible sur la laguna 1
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
:lol: merci pour ta réponse que je n'avais pas vu car je n'est pas été averti j'avais pourtant bien cocher la case..j'ai tout vérifié mais rien trouvé..à l'occasion je passerai chez renault pour avis
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 04 Mar, 2015 18:03
La case "avertir", oublie là : le serveur la désactive toutes les nuits : on a de gros soucis avec le serveur de mail du forum. Qui se fait bloquer par "orange", "google", "microsoft".. soit disant pour envoie de spam.. alors qu'on envoie des notification que les gens attendent.

une fois bloqué, on ne peut plus recevoir de nouveau arrivants sur le forum (leurs comptes ne peuvent être validés car le mail n'arrive pas chez eux).. du coup, cette option est désactivée. Elle ne doit normalement pas apparaitre sur le template de base.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: