Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Fuite de direction assistée

Salut,
alors comme le dit le titre une fuite du liquide de DA, je suis passé en dessous et cela semble venir du sertissage de la durite juste au niveau de la roue AvG ( celle qui repart avec une durite en dure vers la crémaillère), j'ai une Laguna 1 2,2D.
Je voulais savoir comment changer cette durite et est ce que l'on peut changer que la partie sertie ou bien changer toute la durite haute pression

Si quelqu'un peut m'aider, parce que faire le plein tous les jours de liquide de DA ca commence a couter cher :hum2:

Merci d'avance
_________________
Jesus walked on water...he shoulda surfed....
ces durits sont pas réparables malheureusement

pour la remplacer tu la defais au niveau de la cremaillère ('tention ça coule)
et au niveau du vase ou de la pompe (selon la durit en question) tu vires la ou les pattes qui l'empeche de se ballader (une vers la boite je crois)

et inversement pour le remontage pense a changer les joints si ils sont pas sur le tuyau neuf

pour la purge tu remplis ton vase et MOTEUR COUPE tu vas en butée a gauche et a droite 2 fois (avec ton volant) ,tu rajoutes de l'huile si besoin et tu recommences moteur tournant cette fois

si t'y vois pas tres bien vires la boite a air, ça fait de la place

voila m'sieur :wink:
_________________
AumManiPemeHung mes freres!!
Merci bien, je m'en vais faire comme ca ce week end!!
_________________
Jesus walked on water...he shoulda surfed....
bonjour , avez vous pu réparer la panne ?
quel est le prix de la durite et ou l'acheter ?
merci
Message Jeu 08 Mai, 2008 12:05
c'est réparé, du tuyau simple genre tuyau d'arrosage pour haute pression avec des colliers simples et depuis plus de soucis.
_________________
Jesus walked on water...he shoulda surfed....


Sauter vers: