Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Emplacement boitier centralisation?

salut
je posséde une laguna 1 phase 2, 1.9dci, rxe de 1999
son ancien proprio avait désactivé le blip d'origine et il a mi une autre télécomande avec son réçépteur biensur
donc ma clé d'origine n'ouvre ni ferme les portes !!!
voila, je voulais s'avoir ou se trouve le boitié réçépteur de la blip d'origine,
est ce qu'il est intégré au boitié décodeur? ou bien c'est un boitié indépendent
merci

Morex: édition du titre.
Merci de lire la charte de publication.
Dernière édition par Morex le Mar 21 Nov, 2006 13:11; édité 1 fois
alors il y a persone pour me répendre !!!!
pourtant je ne demande que si quelqun sait ou est se trouve ce boitié !!!!

j'attend vos rép si vous voulez bien m'aidez !!, sinon aprés je vais démonté tout les boitiés en bas du tableau de bort et essayé et aussi ne plus posé dé questions qur ce forum dit "planeterenault" :langue:
a+
et si t'apprenais à écrire ???????? :hum2:
_________________
Scenic 2 1.9 dci 120 Luxe privilège Gris boréal
************** ?!! :hum2: ça sera un bon début
si ta pas de rép tu dis rien c'est la moindre des choses :langue:
j'ai besoin dune répense pas un comentaire *********** :hum2:

Morex: pas d'insultes, merci :!:
Dernière édition par Morex le Mer 22 Nov, 2006 22:11; édité 1 fois
********************

Pas de provocation inutile.

Merci. Morex
_________________
Scenic 2 1.9 dci 120 Luxe privilège Gris boréal
Dernière édition par Morex le Mer 22 Nov, 2006 22:11; édité 1 fois
excuse morex. j'suis un vrai gamin !!! :lol:
_________________
Scenic 2 1.9 dci 120 Luxe privilège Gris boréal
:nonnon:
alors la!! je sais pas quoi dire !!!
si vous perenez ce que j'ai dis comme des insultes !!! c'est que vous avez un problèmes !!

moi je suis sur ce forum pour trouver des répenses a mes questions, mais pas pour insulter qui que se soit, meme si "yannthekeys" qui ma provoqué et j'ai lui répendu de la meme façon qu'il ma parler !!!
c'été plus s'imple pour lui de rien écrire

et merci a morex !!! :crazy: il a vite suprimé ce que j'ai dis, il aurai du répendre a ma question en meme temps !!!! :lol2:
bon bref

a+
et la prochaine fois si vous avez pas la répense,

" le silence est une vertu"
first_h a écrit:
il aurai du répendre a ma question en meme temps !!!!

J'ai pas votre réponse :-?
Seigneur je veux pas remettre de l'huile sur le feu mais bon c'est un peu enfantin comme comportement !

Donc sous prétexte que le forum s'appelle Planète Renault on est censé trouver la solution a tous les problèmes en moin de 24h ! C'est grandiose !

Perso je pense que si first_h est si préssé d'avoir une réponse, qu'il aille voir son garagiste et qu'il paie un devis aulieu de venir poluer le forum avec ses réponse genre "si vous savez pas passé votre chemin"

bref j'espère que je vais pas passer pour le provocateur de base mais voir ce genre de comportement puéril me révolte !

a bonne entendeur !
Message Sam 14 Avr, 2007 12:04
salut
le boitier est dans l'habitacle sous les fusibles cote conducteur a gauche des relais


Sauter vers: