Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Démontage boite a gant.

j'ai un probleme de cable de ventilation (a première vue mal remontés ! ! ! ) et souhaite accéder proprement aux dits câbles, pourriez vous m'indiquer comment démonter la boite à gant ou la partie droite du tableau de bord ?
d'avance merci
Renault Laguna 1.8 Fidji année 1996
*********@orange.fr



Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .

Chichi1er : Edité pour suppression de l'email : utiliser les MP
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 10 Sep, 2004 20:09
Il me semble que les vis torx sont à l'interieur de la boite à gant, une rangée au dessus et une autre en dessous sous la moquette à l'interieur de la boite à gant.

A+
Voila, j'ai trouvé, en fait j'ai un probleme avec un cable servant à changer l'arrivée de l'air (chaud ou froid) au pare brise, aux pieds, au visage,..etc etc.
Ce dernier fonctionne quand je tourne la molette de commande mais ne reviens plus en position si je tourne dans l'autre sens....
- si quelqu'un a déjà eu ce type de problème ou en connait la solution ???
- Y a t'il un ressort vers les "engrenages" pour faire revenir dans l'autre sens ?
- Comment démonter les boutons sur le tableau de bord (chaud/froid - vitesse de ventilation - extraction vers le haut, le bas.... ) ?
:roll:
MAYDAY
J'ai eu une Lag phase 1 et les passagers touchaient avec leurs pieds sous le tableau de bord les commandes de chauffage et cela déréglait tout sur le "pupitre de commande". regarde si sous le tableau de bord coté droit tout est en place car j'aurais un doute.
Amicalement
Salut,
j'i eu le meme probleme !!!
il faut demonter ton autoradio et l'enjoliveur basculant et tu pourras enfin acceder aux 3 cables des boutons.
je pense que ts bouton sont dures, le cable doit etre coudé avant de rentrer dans la gaine, j'ai eu le PB.
bon courage
BCPETIT
_________________
laguna nevada type 1
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 10:02
Salut et bienvenu bcpetit, ,

merci pour ton témoignage, maisbdn, a certainement résolu son problème depuis septembre 2004. :wink: :mrgreen:
A OUI , MERCI
JE N'AVAIS PAS VU LA DATE!!!!
BYE
_________________
laguna nevada type 1
J'ai une petite question ????
comment démonter son tableau de bord de LAGUNA TYPE 1 pour acceder au chaffage ???
Merci
_________________
laguna nevada type 1
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 12:02
Tu parles de la planche de bord complète .

Cela va pas être simple de t'expliquer comme ça :? , tu devrais te procurer une revue technique qui parle de la dépose . :wink:
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2006 12:02
Quelle intervention veux-tu effectuer sur le chauffage ?


Sauter vers: