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[Laguna I] demarrage impossble après changement de moteur

bonsoir,

après avoir lu de nombreux sujet, j'en ai trouvé aucun qui le correspond.

je vien de changer le moteur de ma laguna 2,2 dt de 01/98 et en voulant la mettre en route, le demarreur tourne mais elle ne veut pas démarrer. Je me suis penché sur le sujet et je me suis apercu quéil n"y a pas de gasoil qui sort de mes tuyaux haute pression d'injecteur. Cela peut il venir de l'anti démarrage? j'ai mon voyant qui est situé sur mon compteur qui reste allumé en permanence.

Autre infos: j'ai gardé le faisceau electrique moteur qui étai sur la voiture. Cela peut il provenir de l'électrovanne? Je ne sais pas si sur ce modèle elle est codée? Je voudrais etre sur de la chose avant de me lancer dans des démontage qui n'auront pas de succès.

Merci de vos aide.
autre info: moteur G8T V 760
Bonjour
La pompe à injection qui est sur ton moteur actuellement ? C'est celle de ton véhicule ou celle que tu as eu avec le moteur ? Si c'est celle que tu as eu avec le moteur, ne cherche pas plus loin, il y a de forte chances que la vanne codée bloque... (c'est pour cela que tu as le voyant allumé)
Soit tu shuntes l'électrovanne, soit tu récupères celle de ton ancien moteur et tu la monte sur le nouveau (du moins sur la pompe), soit tu récupères l'ancienne pompe à injection avec électrovanne d'origine de ta voiture et tu remontes le tout.
Sinon:
Tu ne t'es pas trompé dans le sens de tes tuyaux ?
Tu as bien rebranché toutes les masses (je pense à celle qui est fixée entre le pompe à injection et le carter de distribution.

A+
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https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaim10.gifA connu un Espace 89 2,1 TD, revendu après 450 000 km,
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaii11.gifEspace III RXE 2.2 DT long de 99 et 480 000 km ensemble
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/scenic10.gifScenic II.1 DCI 100 Confort Expression 05/05 avec 198 000 km Bielles HS en quelques km sur 4 voies ... remplacé par des chevrons ...
https://i41.servimg.com/u/f41/11/21/38/98/userba14.png
bonjour,

je vais essayé de remonté l'ancienne électrovanne de la voiture. Sinon comment puis je a shunter?

je ne vois de quel masse vous parlez entre la pompe à injection et le carter de distri. sachant que je n'est pas effectuer la distri.

je vous remercie de vos réponses
Message Mar 16 Sep, 2008 07:09
Je ne vais pas développer ici comment shunter l'antidémarrage, cela ne serait pas tellement reglot... mais avec un peu de réflexion ce n'est pas trop compliqué à faire mais en dernier recours... il ne faut pas oublier que c'est un antivol pour notre sécurité ;)
Pour savoir si cela vient de l'électrovanne codée, branche ton ancienne pompe sur le faisceau,(batterie débranché bien sur) pas besoin de la remonter sur le moteur, juste de la poser sur un endroit stable du moteur et lors de la mise sous contact (avec batterie rebranchée), ton voyant devrait retrouver son affichage normal.
Tu n'as pas changé la courroie de distribution sur ton "nouveau" moteur... elle a quand même été changée juste avant quand même, ? c'est plus sûr...
Si tu ne vois pas de quelle masse je parle c'est qu'elle n'y étais pas au départ, elle existe parfois sur certains G8T 760 mais pas sur tous...il te resterait une masse sur le faisceau et tu l'aurais vu je pense ;)
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