Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Connection électrique du pulseur de chauffage

:D bonjour a tous

j'ai une laguna 1 phase 2 2.2 DT RXT avec clim automatique
et j'ai un soucis avec le connecteur du pulseur de climatisation

je recherche des indications ou mieux photos de ce fameux connecteur
pour information, il y a 8 fils, mais à savoir dans quel ordre les mettre sur la fiche ?

j'ai déjà trouvé sur le net une photo et schema électrique mais ça ne m'aide pas

merci de faire vite l'hiver approche et avec la buée pas top !!! :cool2:
:cry: quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :cry:
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Oct, 2010 19:10
je comprends pas, tu changes le connecteur ? Tu dois bien avoir l'ancien avec les fils dessus ?
bonsoir
j'ai eu y'a quelques temps de ça, un soucis avec le connecteur à savoir faux contacts, et j'avais opté pour une solution radicale: virer ce connecteur
et a la place j'avais mis des cosses, et là je voudrais reinstaller dans les règles sur un connecteur .... mais j'suis pas sûr de l'emplacement des fils
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Oct, 2010 19:10
Il suffit de repérer où sont branchées les cosses et de les reporter sur le connecteurs .
si je demande ce renseignement c'est que, comme je l'ai indiqué juste avant, merci de bien lire, je ne suis pas sûr de l'emplacement :pense:
Si je comprends bien... t'as tout débranché à la hussarde et maintenant, tu sais plus si tu dois mettre le fil bleu sur le bouton rouge ou l'inverse...

ça vaut pas le coup d'envoyer balader les gens qui essayent de t'aider...
_________________
@+

Steph. !
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Oct, 2010 20:10
J'ai bien lu je te rassure , si tu as mis des cosses à la place du connecteur, tu vois bien là où elles sont ? non ?
:oops: merci à toi skipperst pour ton message et désolé à tomi si ça se comprend de la sorte , mais il n'y a sincèrement aucune envie de ma part d'envoyer balader qui que ce soit...

mais si je poste c'est que j'ai besoin de cette info pour justement remettre les fils où il faut. :sifflote:
Tiens... un p'tit truc...

Explique exactement où tu en es avec tes fils...

une petite photo pour éclairer le tout et zou, les dieu de la mécaniques viendront t'expliquer tout ! :mrgreen:
_________________
@+

Steph. !
Message Jeu 07 Oct, 2010 21:10
:roll: on va dire que je pars de zéro... :pense:


Sauter vers: