Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] comment démonter poignée porte intérieure

Bonjour à tous;

Voila, j'ai eu un p'tit souci avec un clignotant latéral dont une des griffes a choisi de rester à l'interieur de la portière.

Non content de cela, j'y ai ajouté ma petite touche personnelle, en voulant le chercher avec un flexible aimanté, évidement j'ai réussi a coincer dedans........

Pour parachever le tout, je devais partir, et ne voulant pas laisser dehors cette tige informe, je l'ai coupée me disant qu'au retour, j'irais la chercher par l'intérieur.

Et là, impossible de démonter la poignée intérieure, pas une seule vis...
j'ai enlevé les fixations du vide-poche, le cache HP + celui-ci, et je bloque sur cette " chose ". J'ai peur de tout arracher, il y a une ruse, et je ne la connait pas, sniff :cry:

Un truc à me confier les gars ??? :shock:

hober mallow a écrit:
http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Edition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 31 Juil, 2005 20:07
Il faut juste déposer l'enjoliveur autour de la poignée qui est clipsé.
La poignée reste en place .
Salut: qu'entends tu par enjoliveur ??, cette espèce de demi-sphère dans laquelle pivote la poignée ?, j'ai essayé de la riper en avant, en arrière mais rien du tout, et je crois que c'est elle qui m'empèche d'oter la totalité de la garniture...
Est-ce qu'il faut que je la tire vers moi ? :shock:
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 31 Juil, 2005 21:07
non c'est la partie autour de la poignée, tu tire vers toi.
Ah merci, et cela de maniere à ce que la partie pivotante reste en place ,cela ne casse rien au passage, parceque les agraffes renault, bonjour !!!
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 31 Juil, 2005 21:07
Oui c'est ça, ce n'est pas vraiment des agrafes mais plutôt des crochets sur l'enjoliveur , 2 en haut et 2 en bas . En principe cela ne casse pas .


Sauter vers: