Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Comment démonter les HP tweeter ?

bonjour , j'ai mon tweeter droit qui par moment se coupait ou etait carement coupé mais quand je mettais le son + fort de nouveau il se remmettait ...
::yeah_002::

bref la plus rien , je voulais savoir si le cache ( la grille ) du HP s'enleve facilement ( par dessus ) ?? c'est clipsé ?? j'ai pas envi de tout cassé :shock: Je vais voir si il est grille ou si c'est un faux contact ... au cas si il est grillé ...

le mieux c'est de mettre quoi comme tweeters ?? sachant que c'est tout d'orignie : tweeter + hp millieu + hp arriere + poste CD d'orignie 8)

Aussi + tard je voulais changer les hp arriere car ils sont vraiment moyens ( sur les cotés de la plage arriere ) mais y a pas trop de place la ... :evil:

merci pour vos conseils
:P
_________________
Laguna 1.6L 16V pack dedicasse oct 2000
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 21 Mai, 2005 16:05
Les grilles sont simplement clipsées ,il suffit de tirer vers le haut pour les dégager.

A l 'arrière se sont des HP de diametre 16 aux emplacement d'origine.

a+
tomi a écrit:
Les grilles sont simplement clipsées ,il suffit de tirer vers le haut pour les dégager.

A l 'arrière se sont des HP de diametre 16 aux emplacement d'origine.

a+


ok merci bon je vais voir tout ca si le HP a grillé , car j'ai l'impression d'avoir le son tout a gauche :lol:
_________________
Laguna 1.6L 16V pack dedicasse oct 2000
Message Sam 21 Mai, 2005 17:05
Par contre pour les HP arriere de diametre 16 je peut pas tout mettre a la place des origines autrement le poste va pas suivre non ? ::animaux_004::

Je voulais les changer car y en a un qui gresille quand je met trop ford quand y a de la bass .... ::autres_006::
_________________
Laguna 1.6L 16V pack dedicasse oct 2000


Sauter vers: