Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Code autoradio

Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la charte. Merci.

Bonjour,

suite au débranchement de ma batterie l' autoradio me demande un code ce code que j'avais je l'ai égaré,
je vais chez renault qui me font payer 18 € et me donne le code mais mon autoradio ne veut rien savoir il demande toujours le code.
Que puis -je faire

c'est une laguna de 06/99 dti équipé d'un autoradio cd philips d'origine donc pas changé c'est une 2 émé main je l'ai acheté au 1er proprio il ya 1 ans.

Pour la méthode la voici : j'utilise la molette situé derrière la commande au volant ensuite je valide avec le bouton situé en dessous et qui sert a change les fréquences radio, je passe au second chiffre et ainsi de suite a la fin du 4éme chiffre je maintient ce bouton enfoncé et quand ca marche la radio s'allume mais là il remet code

Pour infos je suis retourné chez renault la bonne femmes a refait l'opération c'est à dire se connecte sur un pc a la base renault elle rentre le numéro de série et le pc lui donne le code elle l'a reffait une seconde fois et on obtient le même chiffre.

P.s : je précise que j'ai autrefois fait cette opération sans problème avec cet autoradio et en suivant les instructions du carnet autoradio

merci de votre aide
Bonjour,

La méthode est la bonne, le code est bon puisque la radion s'allume et fonctionne correctement. Je ne comprend pas pourquoi l'autoradio te redemande le code ... A t'il été débranché récemment ?

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus ...

ps : modifie le titre de ton post avant qu'un modérateur ne passe pas la :wink: du genre [Laguna] Problème Code autoradio

Les Photos ici: https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5923
Message Ven 30 Juin, 2006 12:06
Salut,

Il me semble que sur certains modèles d'auto-radio, il faille taper sur une dernière touche ( 6 ?) ou sur une touche du satellite, à chaque fois un bip se fait entendre, pour terminer de valider le code après avoir à chaque chiffre validé celui-ci. En résumé, un chiffre puis valides, jusqu'au 4ème puis valides, puis valides le tout. Reste à savoir sur quelle touche en fonction de ton modèle.

A+
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 30 Juin, 2006 20:06
Pour 18€ ils sont pas capable de le rentrer eu même :evil: :evil: :?:

Sauter vers: