Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Cherche dieseliste Orleans

Bonjour,

Je pense avoir une fuite de diesel au niveau de la pompe. N'etant pas dieseliste, je recherche sur orleans un bon garagiste pouvant la regarder. Je cherche un vrai dieseliste car j'aimerais qu'il puisse aussi la tarer à 160-170 bars au lieu de 150 actuellement (pompe bosch).

Auriez vous une adresse sympa à me donner?

Merci a tous

Gaëtan
censure

http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable19.gif Loïc : edition de ton titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Citation:

j'aimerais qu'il puisse aussi la tarer à 160-170 bars au lieu de 150 actuellement (pompe bosch)

C est pas possible, c est pas la pompe injection que l on tare, ce sont les injecteurs.

Pourquoi vouloir modifier le tarage? Pour avoir plus de puissance?
Effectivement, c'est les injecteurs. Disons que je prefere pulvériser plus finement les goutellettes de carburant ::ange-demon-_001::
Je viens juste d'arriver dans la region et je ne connais aucun garagiste. En connaissez vous un qui soit pas trop mal?
J'ai des problèmes de pompe qui fuit, de vibration dans le volant lorsque je freine (plaquettes?), de voyants airbag et/ou ABS qui s'amusent à jouer les sapins de noel avant l'heure, de turbo qui doit prendre l'air quelque part...
Bref, à 273000kms, ma (presque neuve) petite laguna a bien besoin d'une révision...
Question bète: si les injecteurs ne sont pas tarés à la bonne pression, il n'y aura pas un pb à bas ou haut régime genre manque dans la quantité de Go injectée?
Pb de fiabilité de la pompe car doit encaisser plus de pression, etc...?
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Tu as raison lololapin, la voiture risque d etre un peut plus molle a bas regime, quand a la fiabilite de la pompe injection je ne m inquiete pas trop pour elle.

gaetan30, c est pas parceque tu vas injecter plus finement que tu vas moins polluer. Le tarage plus important des injecteurs vont te faire perdre en nerveusite et inconciament tu vas corriger ce manque par un appuis plus important sur la pedale d accelerateur.
Message Mer 26 Oct, 2005 08:10
Certes....
Mais pour revenir à nos moutons, personne n'a l'adresse d'un dieseliste dans le coin? Voir d'un garage reno qui sait faire autre chose qu'une vidange et dire qu'il serait temps de changer les essuis glaces?

Merci pour votre aide


Sauter vers: