Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] casse moteur

bonjour bonsoir .. voila moi j ai fait acquisition dune renault laguna1 phase 2 1.9 dci 105 cv de novembre 2000 130000km véhicule qui a tjs été entretenue chez renault en revenant de vacance la semaine derniere je vois un nuage de fumé donc je me rabats sur le coté ...eh la la voiture s emballe impossible de l éteindre donc pris de panik je sort du véhicule et pense tout de meme a faire callé la voiture ...aprés quelques minutes kan meme..5mn..donc la voiture ce fait remorqué chez un concessionnaire en espagne et la ils me font un premier diagnostic =1500€ plus d huile dans le moteur et plus d eau dans le systeme de refroidissement donc rapatriement de la voiture et de moi meme ...et la voiture donc retourne chez renault mais la grosse surprise on me dit ke le moteur est hs 8500€ de réparation...donc la il me monte un dossier de prise en charge mais ils m ont tout de meme dit k il ne connaissait pas ce genre de probleme sur ce modéle ...pensez vous ke je puisse espéré une prise en charge suite aux évenement de la laguna 2...et quels sont les moyens de me faire entendre ...merci d avance ...

Morex: édition du titre.
Message Mer 03 Mai, 2006 18:05
Vu que ton véhicule a 130 000 kms et surtout six ans, je crains que Renault participe aux frais...mais qui ne tente rien n'a rien :wink:


Sauter vers: