Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] Cache en tôle distribution

bonjour, suite a changement de la distribution, a chaque foi je bataille a enlever ou a remettre ce cache en tôle de distribution, faut il démonter quelque chose pour avoir plus de place pour le remettre, merci
Dernière édition par Transam le Lun 23 Dec, 2013 17:12; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 02 Jan, 2014 10:01
Bonjour

quel moteur?

pourquoi plusieurs démontages - remontages?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
merci pour mavoir repondu, ji suis arriver c' one launa 2,2d avec clim de 1995 moteur g8t 706,
le probleme c'est que je cherche le chema pour placer ma courroie d"accersoir, j'ai poulie AL, poulie DA, poulie CLIM poulie PE, et un galet enrouleur et un galet tendeur, sur ma rta sa rien a voir, je te remerci, bonne anne
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 03 Jan, 2014 16:01
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
merci pour les schéma, le premier correspond au mien, mais la question c'est sur le galet enrouleur E il est a rainure quart on vois la courroie qui passe dessus, quand je lai démonté je me souvient plus quart je lai jeter

et pour le changement courroie casser changer les linget vérifier les soupapes
bonsoir, j'ai fini de tous remonter, je l'ai mis en route elle tourne , mai j'ai un problème quand je l'ai éteint, j'ai aperçus une bonne tache d'huile parterre coter distribution, la je vous demande si c'est le joins aspi qui a bouger, ou si sa vient de cette pièce car je n'avais pas mis la durite en rouge sur l'image, merci pour vos réponses.

clic pour agrandir
Si t'as pas remis la reaspiration des vapeurs d'huile forcement ça crache de l'huile, nettoie tout laisse tourner au ralenti et surveille :ouioui:
Message Dim 12 Jan, 2014 13:01
je te remercie, sa me soulage que sa vienne de la, et non du joins aspi de l'arbre a cam


Sauter vers: