Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] BOITE AUTO HS?

Bonjour à tous,
Voila mon soucis.... Il y a 3 jours, je rentre chez moi, tranquillement, je m'arrete au stop, jusque la, normal, et au démarage, un bruit sourd dans le moteur, et ma chere laguna refuse d'avancer... j'entend un bruit des que je passe une vitesse, comme un disque qui tourne en frottant sur une feraille !!!!. j'essaie toutes les vitesses, même probleme !!! ma voiture a 122000 KM, jusque la, aucun ennui !!! j'ai quand meme remarqué que depuis 2 a 3 semaines, en passant la marche arriere, un decallage se faisait entre le moment ou j'enclenchais la vitesse et le moment ou elle reculait, avec un a coup !!! je ne me suis pas inquieté plus que ca, j'aurais peut etre du..... j'ai donc pris mon plus beau telephone et appelé RENAULT, qui m'a répondu, tel un robot....BOITE HS !!!! 2900€ TTC en échange stantdard et 2000€ en réparation.... j'ai cru que c'etait le 1er avril, mais non, il m'a répété la même chose.... Bref, n'étant pas tres fortiche en mécanique, je voulais savoir si quelqu'un avait déja eu vent de ce probleme, car ca me parait un peu facile de dire que la boite est HS alors que sur d'autres topics, certains ont réparé ou fait réparé leur auto a moindre frais... Merci de votre patience et des vos réponses. cordialement.....
LAGUNA BACCARA de 02/1995 2.0 ESS...BOITE AUTO AD4

Morex: merci de lire la charte du forum pour mettre en régle le titre de ce topic. Au prochain rappel, le topic sera fermé :wink:
Bonjour,
ten fait pas c'est la maladie des boite auto renault elle lache rapidement meme moi avec ma laguna baccara V6 3.0 j'ai eu droit a ca moi je pence que c'est ton convertisseur qui pouré étre HS. sinon je conai un garage dans la région parissienne qui fait que sa de remétre a neuf les boite auto et pour moin de 2000euro.
Je connais un garage en région parisienne qui ne fait que ça c'est un forfait à 1000 euros il te rend une boite comme neuve. :) Déjà en premier lieu quelques questions, ta boite a déjà été vidangée ? Changement de crépine ? C'est le truc à faire régulièrement, une boite ça s'entretien je ne cesse de le répéter. Il faudrait que tu puisse voir de quelle couleur est ton huile de boite et quelle odeur si possible. :)


Si tu veux les coordonnées de ce monsieur envoie moi un mp, pour 1000 euros tu aura sune boite neuve. :)
bONJOUR A TOUS ET MERCI POUR VOS REPONSES !!!!

aPRES EXAMEN APPRONFI, IL S'AVERE QUE MA BOITE FONCTIONNE PARFAITEMENT ET QU'IL S'AGIT DU CARDAN EN SORTIE DE BOITE QUI A LACHE.....
JE PENSES QUE CELA VA ME COUTER BEAUCOUP MOINS CHER !!!!!

mERCI A TOUS CEUX QUI ONT PRIS LE TEMPS DE LIRE MON MESSAGE
Message Lun 05 Juin, 2006 09:06
Ok c'est bien mais en attendant je te conseille vivement de faire une vidange de boite + changement de crépine ! Ca peut rallonger énormément la durée de vie de ta boite !


Sauter vers: