Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] auto radio

BONJOUR :D
voila je voudrais un renseignement au sujet d'un auto radio
alors mon fis a une laguna 1 RXE de 1998, la question est qu'il a un
auto radio d'origine renault 6010 cassettes philips, il vien d'acheter sur ebay un poste laser 6000 année 2000 ,et la probleme les fiches ne sont pas les mêmes , apres renseignement boutique renault ils disent qu'il vende un adaptateur mais ont n'aurra plus l'affichage d'éporter ni la commande volant , et la c'est pas interessant, :-?

Alors qu'elqu'un a t'il une idée pour refaire un branchement et tout recupéré
ou un schéma électrique ,
Merci pour votre aide :lol:
toujours personnes pour un petit renseignement :cry:
Faut être patient un minimum 8)
_________________
Mégane II Luxe Dynamique 1.6 16v - Bleu Odyssée - Mars 2004
mickeliette a écrit:
Faut être patient un minimum 8)

:D oui je sais ,mais comme samedi arrive vite :roll: , sa me ferais plaisir de pouvoir le monter :wink:
louis a écrit:
mickeliette a écrit:
Faut être patient un minimum 8)

:D oui je sais ,mais comme samedi arrive vite :roll: , sa me ferais plaisir de pouvoir le monter :wink:

:( toujours personnes :idea:
je vais te répondre. pour faire simple, ton fils a en fait encore des connexions dites analogiques alors qu'à partir de 2000 ce sont des connexions numériques (optiques et spdif ). Il n'existe pas d'adaptateur, le moins cher serait qu'il rachete dans une casse un écran déporté et une commande au volant d'un véhicule à partir de 2000.
_________________
Scenic 2 1.9 dci 120 Luxe privilège Gris boréal
Message Ven 15 Sep, 2006 19:09
yannthekeys a écrit:
je vais te répondre. pour faire simple, ton fils a en fait encore des connexions dites analogiques alors qu'à partir de 2000 ce sont des connexions numériques (optiques et spdif ). Il n'existe pas d'adaptateur, le moins cher serait qu'il rachete dans une casse un écran déporté et une commande au volant d'un véhicule à partir de 2000.

:cry: merci pour ta reponce :evil: je me doutais d quelque chose
renault boutique a dit la même reponse que toi :-?
Bon il est a vendre , salut bon W-K :wink:


Sauter vers: