Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna I] Ampoule afficheur temp clim

Laguna I phase 2 année 1999
Salut, est ce que quelqu'un aurait l'astuce pour changer l ampoule de l afficheur de temperature de la clim auto ? ca fé un chti moment que je galere :( j ai demonté l airbag passager, l autoradio etc mais je vois pas par ou passer pour avoir l acces a cette ampoule. merci :wink:
Message Jeu 31 Mar, 2005 18:03
Salut, pour l'ampoule de clim auto faut un peu de temps!
Tu elève ton autoradio (vérifies avant si tu as le code de la radio car tu vas le débrancher)., puis ton cendrier, tu vas voir des vis torx entre le cache de la radio et le cendrier, puis tu dois voir dans le fond 2 autres vis torx qui tiennent le battant. Tu dois avoir enlevé 4 vis pour le moment.
Ensuite tu avances tes 2 sièges à fond, et tu dévisses ta console de frein à main par les 2 vis torx situées derrière les sièges avant sur le côté de la console. Tu vas ensuite reculer ta console de 5 cm environ, ce qui te permettera d'enlever le battant de la radio qui est coincé avec la console de frein à main.
Ensuite tu auras 2 vis normales avec une cléf de 8 pour enlever ton module de clim. et il devrait "tomber" pour enfin changer l'ampoule.
Tu remontes dans le sens contraire
J'espère avoir été clair et le plus précis possible.
Bon courage


Sauter vers: