Accueil / Technique [Mécanique]

Laguna Evolution c quoi?

Bonjour, je voudrai savoir ce qui a comme différence entre une laguna classic et une laguna évolution si quelqu'un peu me dire de quoi il en retourne, il parait que c une Laguna ou renault aurait amélioré l'électronique...
Pouvez vous m'en dire plus :?:
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 08 Sep, 2003 14:09
Quelle année ??
Quelle motorisation !

en peu + de détails svp !
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 08 Sep, 2003 16:09
Evolution: modifs sur les équipements en plus ou en moins sur après si électronique, aucune idée... :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
j'en c po + c, pour ca que je pose la question!! ::marre:: :wink:

la mienne est de nov 2001 avec 67000km et avec un super problème d'anti-démmarage qui ce met en route sans qu'on le lui demande rien...
Je v me suicider ou tuer quelqu'un car elle le fait en roulant! (Moi je risque rien 5* crash test! lol!!! L'autre jours ça m'est arriver en doublant un poid lourd!!
C partout pareil... Ils attendent qu'ils y ai des morts pour faire quelques chose....

et j'exerce en ce moment l'activité de testeur de ma laguna.
Explication : au garage ils me font une modif, je test, je tombe en panne. Modif, test, panne etc....grosse prise de tête quoi....Je peux même po aller au boulot avec... sortir le soir... etc...
I'm too Triste!!!
_________________
laguna 2 Initiale 1.9dci 120cv immatriculé le 8 nov 2001, 67000km
Une chance que j'ai un vélo pour me déplacer!!
killmall a écrit:
Bonjour, je voudrai savoir ce qui a comme différence entre une laguna classic et une laguna évolution si quelqu'un peu me dire de quoi il en retourne, il parait que c une Laguna ou renault aurait amélioré l'électronique...
Pouvez vous m'en dire plus :?:


C'est pas compliqué la différence entre les LagunaII "classic" et "évolution":
- classique: beaucoup de problèmes
- évolution: encore + de problèmes

Vroum :D
Salut Vroum,

Une chose est sure, nous avec nos laguna classique, on va pas se precipiter pour les transformer en Lag evolution. :wink:

Je vais tout meme verifier sur le site Microsoft pour voir si il y a la version 5.7 du patch correctif "acheteur de RONO". J'ai téléchargé la version 2003, mais ça plante tjs autant. En juillet, RONO, m'a gracieusement mis à jour la ligne d'echappement pour un bug (vibration). A peine 2 mois se sont ecoulés, et de-nouveau le bug. Faut quand meme que je fasse un courrier à (Dr ) SCHWEITZER, pour lui demander de virer son adjoint nommé Gates, Bill Gates. :sm18: (Mais non je ne fumes pas, mais ça: :sm21: parfois ) :wink:
Thierry a écrit:
Salut Vroum,

Une chose est sure, nous avec nos laguna classique, on va pas se precipiter pour les transformer en Lag evolution. :wink:

Je vais tout meme verifier sur le site Microsoft pour voir si il y a la version 5.7 du patch correctif "acheteur de RONO". J'ai téléchargé la version 2003, mais ça plante tjs autant. En juillet, RONO, m'a gracieusement mis à jour la ligne d'echappement pour un bug (vibration). A peine 2 mois se sont ecoulés, et de-nouveau le bug. Faut quand meme que je fasse un courrier à (Dr ) SCHWEITZER, pour lui demander de virer son adjoint nommé Gates, Bill Gates. :sm18: (Mais non je ne fumes pas, mais ça: :sm21: parfois ) :wink:


Je connais (malheureusement) le problème du pot d'échappemment (plus précisement la ligne d'échappement): je l'ai fait changer 2 fois mais le nouveau recommence a faire du bruit :cry:
J'ai pris RDV la semaine prochaine, affaire à suivre...

Vroum
En fait, Renault a fait une légère mise à jour des Laguna en Février 2003.

Ils ont principalement:
- Changé la sellerie et les coloris sur les finitions Expression et Privilège,
- Changé l'ESP pour passer à l'ESP "évolué" comme celui des Mégane II,
- Changé le plastique de la planche de bord pour qu'il soit moins toc,
- Ajouté le moteur 2.0T à l'offre (Laguna Sport Dynamique)
- Suprimer le store sur la tablette arrière en série sur la berline (Expression, Dynamique, Privilège et Initiale)
_________________
Grand Scénic III 1.9dCi 130 FAP Dynamique 5 places Noir Nacré - 03/2010
207 1.4 VTI Prémium Pack Noir Obsidien - 06/2008
Je viens de voir aussi sur leur site que le xénon n'est plus en série que sur la initiale (et plus sur la privilège comme avant)....
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 12 Sep, 2003 08:09
Vroum a écrit:
killmall a écrit:
Bonjour, je voudrai savoir ce qui a comme différence entre une laguna classic et une laguna évolution si quelqu'un peu me dire de quoi il en retourne, il parait que c une Laguna ou renault aurait amélioré l'électronique...
Pouvez vous m'en dire plus :?:


C'est pas compliqué la différence entre les LagunaII "classic" et "évolution":
- classique: beaucoup de problèmes
- évolution: encore + de problèmes

Vroum :D


+1 :sm28:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992


Sauter vers: