Accueil / Généralités / News

La Renault 25...

Un site sur les R25

http://toutelarenault25.free.fr

Bien sympa ce site. Mon père a une R25 Txi...
Anonymous a écrit:
Mon père a une R25 Txi...

Pas mal pour son époque la TXI.

Mon père a eu 2 Turbo-D et pour autant que je m'en souvienne à l'époque (jusqu'à la fin des années 80) on ne la considérait pas comme étant poussive... ? Dans les 175-180 km/h de vitesse de pointe quand même...J'ai même un vieux magazine avec un test où certains utilisateurs la considèrent comme une petite bombe :D

Que de bons souvenirs cette voiture...
Oups ! Je me suis apercu que j'étais pas connecté pour écrire ce sujet :oops:
L'invité c'est moi.

Le 25 c'est une horloge. Et avant mon père avait une R20.
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Mon pere a une R25GTS de 86, et tout baigne dans l'huile. Quand je lui raconte mes petites histoires avec ma laguna2 il est tordu de rire:
"280 000km, une voiture loin d'etre neuve, mais bien plus fiable que ta Laguna fils". C'est vrai que mis a part l'eclairage de la radio tout fonctionne. Ah si, les sieges sont fatigués aussi, et quelques fuites d'huile moteur un peu partout (d'ou l'expression tout baigne dans l'huile).

Curieu de voir une laguna ou megane dans 17 ans.
Mon père à eu 3 R25, c'etait la classe à l'epoque.
C'etait deux V6 et une V6 turbo, full option, vraiment sompteuse, volée dans le 13 2 semaines apres sa livraison. La voiture a en fait servie à un braquage puis fût retrouvée brulée....
:cry:
_________________
Megane II du 26.09.03
Sport Dynamique GPS Couleur
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 19 Oct, 2003 19:10
Mon père en a une trois

Une V6 Injection : moteur cassé

Une V6 Turbo : plié par un collègue de travail

Une GTX automatique qui roule encore
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992


Sauter vers: