Accueil / Technique [Mécanique]

[Koléos] Où trouver des têtes de cardan ?

Bonjour
Je suis en Nouvelle-Calédonie et j'ai les têtes cardans de la Koléos qui sont foutus, le mécanicien me propose de les changer mais il n'y en a plus sur le territoire (délais 1 mois et 1600 euros). Je vais en France fin de semaine et reviens dans 3 semaines. J'essaye de trouver neuf ou si possible d'occasion ces fameux cardans mais je ne les trouve pas.
Est-ce que quelqu'un sait où en trouver ?
Merci beaucoup
Cordialement
Daniel Bretaudeau

Edit modérateur : correction du tag et du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 31 Mai, 2015 14:05; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 31 Mai, 2015 19:05
Bonjour et bienvenue

T'as demandé chez Renault?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour
Renault ici m'a proposer de commander des deux cardans en France (1 mois de délais) et pour la modique somme de 1600 Euros pour les pièces. Je vais en France samedi pour des raisons familiales. J'ai pensé que ce serait moins cher en France et peut-être trouvé de l'occasion.
Je pensais que les vendeurs de pièces détachées vendaient ce type de pièces mais c'est pas gagné.
Est-ce qu'il existe un vendeur de pièces ?
Est-ce que je dois passer par un concesionnaire ?
Merci beaucoup
Daniel
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 04 Juin, 2015 13:06
En france tu peux tenter chez AD commen vendeur de piece.

SInon si qqun peux te commander rapidemment les pieces mais j'ai des doutes que ca arrive assez vite :

http://pieces-auto.oscaro.com/cardan-renault-koleos-13-1867-gf_abt_2_2
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 04 Juin, 2015 20:06
Vu les différentes longueurs / nombres de cannelures annoncés, faut être rudement sûr de son coup.....

Et en achetant chez Renault en Métropole?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: