Bonjour à Tous
Voila petit nouveau dans la communauté (Koléos)
En premier lieu merci à tous, vos interventions furent un bon guide pour mon achat , et la prise en main, qui fut sans aucune mauvaise surprise.
La bête.. Koléos 2 1.3 tce 160cv EDC version Initiale Paris, noir, avec toit ouvrant de juillet 2022 63000 Km. ( j' espère que l'actualité ne me fera pas regretter le S95 plutôt que l' électrique)
Premières impressions:
Très confortable je retrouve un peu le style de conduite de mon espace 4 ( automatique), nous aimons bien sont intérieur et l'ensemble des "option proposé", il est très silencieux pour nous c'est un vrai changement pour le bruit, je n' ai que 200km avec pour le moment.
Nous voila prés pour de longue routes.
La seul ombre au tableau pour le moment et malgré le mode Eco c'est la conso je suis encore à 9.8L, j’attends un vrai parcours routier afin de voir. J’espère avoir un ordi de bord pessimiste ( je ferais le calcul au prochain plein),
Les adaptations "maison"
Déjà modifier l’appui tête passager afin qu'il descende au plus bas (Madame est petite)
Il me reste à installer un attelage pour ma petite remorque.
Fabriquer un bac toile pour le coffre pour le transport de "déchet ou autre"
LeNord