Accueil / Technique [Mécanique]

[kangoo Ph 2] Problème d'ouverture de portes

Bonjour,

Je viens d'acquérir un kangoo modèle 2006 et lorsque j'ouvre les portes avec la 1ère ou 2ème clé il ny a que la porte conducteur qui s'ouvre.Sinon je peux utiliser le bouton devant le levier de vitesse, j'arrive à tout ouvrir.Mais c'est chiant car il faut que j'entre dans la voiture.
Bizzard que ça le fasse avec les 2 télécommandes.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur l'origine de mon soucis.
Car chez renault ils ne peuvent pas me prendre avant fin juin,début juillet !

Merci.
Très bonne question !
Regarde dans le manuel si ce n'est pas marqué !

Deplus, je vois qu'il est neuf, donc ce problème est il depuis le début ?



Sinon fait attention à ton titre. Pour une meilleur visibilité, il faudrait le changer pour un du style :

[Kangoo 2006] Problème ouverture de porte

(modifie le premier message et ainsi le titre)
Topic nettoyer, reston sur le sujet.

Merci pour l'auteur :wink:
ce ne serait pas une histoire d'appui bref ou long sur le bouton d'ouverture de la télécommande ? Il me semble avoir lu ça sur le forum pour les kangoo 2006.
Essaye d'appuyer longtemps pour voir...
_________________
Espace dci 160
Oui j'ai déja lu ca qques part aussi
il faut un appuie long pour ouvrir toutes les portes et un court pour celle conducteur.
Par contre ce que je ne comprend pas, c'est que moi aussi j'ai un kangoo 2006 et je n'ai pas ce détail. C'est a dire que lorsque je fais un court appui sur le bouton, tout s'ouvre (sauf le coffre).
Perso j'ai une Luxe Privilège et donc la clé 3 boutons.
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Message Mar 13 Juin, 2006 13:06
Salut,

Il y a une option sur Kangoo qui s'appelle "ouverture sélective des ouvrants".
Ne serais-tu pas le possesseur d'un tel système dont le mode d'emploi se doit de figurer dans la notice de ton véhicule ?

A+
pierrec a écrit:
ce ne serait pas une histoire d'appui bref ou long sur le bouton d'ouverture de la télécommande ? Il me semble avoir lu ça sur le forum pour les kangoo 2006.
Essaye d'appuyer longtemps pour voir...


Demain j'essaye ca .
merci
bf a écrit:
Salut,

Il y a une option sur Kangoo qui s'appelle "ouverture sélective des ouvrants".
Ne serais-tu pas le possesseur d'un tel système dont le mode d'emploi se doit de figurer dans la notice de ton véhicule ?

A+


Salut,

J'ai parcouru le guide d'utilisation du véhicule et je n'ai pas vu cette option "ouverture sélective" :?
merci quand même.
C'est sans doute d'un codage défectueux des clés, donc pour ça il faut passer chez Renault :wink:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
kangooRS a écrit:
Oui j'ai déja lu ca qques part aussi
il faut un appuie long pour ouvrir toutes les portes et un court pour celle conducteur.
Par contre ce que je ne comprend pas, c'est que moi aussi j'ai un kangoo 2006 et je n'ai pas ce détail. C'est a dire que lorsque je fais un court appui sur le bouton, tout s'ouvre (sauf le coffre).
Perso j'ai une Luxe Privilège et donc la clé 3 boutons.



Salut ,

Moi aussi j'ai la version luxe privilège.
Après essai, un appui long tout s'ouvre sauf le coffre.Un appui court, la porte conducteur seule s'ouvre.Pour le coffre, il y a bien sur le 3 eme bouton.Sur la notice, il ne mentionne rien.Bizzarre.
Enfin c'est super, merci pour l'info.J'évite un passage chez renault.

A+ CIAO
Message Jeu 15 Juin, 2006 20:06
Je suis arrivé trop tard pour te donner la réponse puisque tu as déjà trouvé. J'ai aussi un luxe privilège, et je ne me souviens pas d'avoir vu ça dans la notice, mais lorsque j'ai pris le véhicule en concession le gars me l'a expliqué : Il avait déjà eu avant des coups de fil de clients qui se trouvaient dans la même situation :)
_________________
Kangoo 1.6 16V BVA - GPL Landi Renzo
RVLV made in Planète Renault
Caravane Esterel Pliante rigide (1982!)


Sauter vers: