Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo III] A coup après démarrage

Après démarrage à froid ou à chaud,après un moment au ralenti mon véhicule donne des à coups et après avoir pris des tr /min le véhicule fonctionne normalement .
Je démarre je fait 2km j arrête le moteur,je le redémarre et la le témoin injection à contrôler s allume et je fait plus long parcours mais le véhicule fonctionne normalement. Je l arrêté à nouveau et la le témoin injection à contrôler est éteint.
Chez Renault ils me disent qu il y a un tuyau échappement du côté turbo qui se bouche et que c est un gros boulot.
Mon véhicule est sous garantie ils m ont déjà remplacé les 2 transmission pour vibration.
J aimerais avoir avis si il y a déjà eu cette panne.
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Mar, 2024 11:03
Peux-tu préciser la motorisation de ton Kangoo ? ça permettrait d'aider les personnes à même de répondre à ta question ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Salut
Apres ,si ton vehicule est sous garantie,que ce soit un gros boulot ou pas,ils doivent le remettre en conformité
Et surtout tu n'y touches pas
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
Message Mar 02 Avr, 2024 18:04
Bonsoir, oups motorisation 15 bleu dci il est de janvier 2022, 47000 km
Il était sous garantie jusqu'en février. mon soucis est apparu au début janvier ,je l ai signalé et mon donné rendez vous le 18 janvier pour contrôle le defaut ils ont commandé une pièce et je suis aller la remplacer ce 28 avril car pieces non disponible et maintenant hors garantie et toujours témoin qui s allume.j ai recontacte et maintenant ils disent que c est autre chose mais qui n est plus sous garantie. J ai rendez vous le 30 avril pour remettre PC dessus
J aimerais avoir infos concernant mon soucis


Sauter vers: