Google
[Kangoo II] Kangoo II
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
bituit
Petit nouveau
Inscrit le: 22 Juin 2017
Messages: 1
Localisation: aubenas
Message Jeu 22 Juin, 2017 21:20:51
 
Bonjour,
Je viens ici pour écrire, car comment faire autrement, mon mécontentement au sujet de la marque Renault.
J'ai un kangoo II depuis 2,5 ans et déjà j'ai du changé l'UC il y a 6 mois et la de nouveau des problèmes :-? , je suis allé chez mon garagiste Renault, il voulais garder ma voiture pour vérifier ce nouveau soucis mais ils n'avait pas de véhicule de prêt à me fournir puis m'a dit de faire mes rdv à pieds :evil: :evil: :evil:
J'ai déjà eu un problème, sous garantie, Renault m'a immobilisé ma voiture 3 semaines (ils m'ont fourni un véhicule de prêt) quand ils me l'ont rendu le véhicule était cabossé oufff je m'en suis aperçu avant de la prendre (nouveau bras de fer avec le garagiste)...
Je suis artisan c'est un véhicule de travail, Renault sont ils des professionnels consciencieux dans leurs travail !!! Je me pose la question !
Salutations.
Un artisan :blase:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Transam
Modérateur PR émérite
avatar
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 9755
Localisation: Alsace
Message Jeu 22 Juin, 2017 23:53:23
 
Bonsoir & bienvenue!

Je comprend le mécontentement mais mais là, tu semble prendre ce forum pour un punching-ball!

Ce forum est indépendant de la marque au losange et on n'a jamais imposé à personne de ne dire que du bien de la marque. Le nombre de sujets où les critiques fusent en est, hélas pour la marque, la preuve!

La plupart du temps, les membres exposent les problèmes rencontrés pour partager une expérience et, des fois, trouver une solution économique à leurs problèmes grâce à juste un brin de lecture.

Cela arrive que le passage par la case garage soit inévitable et quand ça se passe mal, on peut aider à aiguiller le prochain vers la bonne solution à l'aide de conseils avisés.

On demande juste à rester au minimum courtois et légal dans les propos comme tu viens de le faire mais en respectant quand même notre charte de publication disant:
- qu'un titre se doit d'être clair et qu'il précise un tant soit peu le souci rencontré (mécanique, électrique voire relationnel avec la marque)
- que le texte expose aussi bien que possible, dans le "vocabulaire technique" de chacun, de quoi il se plaint ou se réjouit à propos de son auto.

Bonne continuation parmi nous!
:wink:

_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé!

GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le site/forum dédié aux GPS Carminat Renault
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
j2c
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 51153
Localisation: (92) toujours dans les roses
Message Ven 23 Juin, 2017 06:41:20
 
Effectivement, pour le moment, tu dis que ton véhicule ne marche pas, mais pas ce qu'il a ..
Si tu ne connais pas la technique, dis nous au moins "l'effet client" ..

Je t'encourage à changer de garage, ils ne sont pas tous comme ça.

_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 122 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google