Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo II] Kangoo express II 1.5 dcI 70 / circuit injection hs

Message Jeu 15 Oct, 2009 12:10
Bonjour,

Je poste ce message sur le forum afin d'avoir des retours ou de l'aide, les deux sont les bienvenues ^^

Mon frère a acheté, d'occasion, à un particulier, il y a un an demi, un :
* Renault KANGOO EXPRESS II 1.5 DCI 70 CONFORT
* Mise en circulation : 02/2005
* Nombre de kilomètre : 85000

Et aujourd'hui, il est HS. Tout le circuit d'injection est à changer et apparemment c'est un problème connu de ce modèle d'après ce que j'ai pu lire sur internet.

Aussi, lors de l'achat, le vendeur n'a pas fourni toutes les factures, mais juste des factures pour les freins, pour des petites choses de ce genre. Aucune au niveau du moteur. C'est aujourd'hui, qu'il s'en aperçoit...

Nous avons contacté le service garantie RENAULT qui nous demande des factures d'entretien concernant le moteur. Mais nous n'en avons pas... L'entretien à du se faire dans un LECLERC, mais difficile pour le comptable de les retrouver. Et le vendeur du véhicule est presque impossible à joindre... 1 fois sur 100...

J'aimerais savoir si vous aviez eu vent de ce genre d'histoire, s'il y aurait moyen de faire en sorte que RENAULT prenne une partie des réparation à sa charge, malgré le manque de factures. Car le véhicule à quand même moins de 5 ans et moins de 100000 kilomètres.

Sur le forum, il y a surement des personnes qui travaillent chez RENAULT et qui pourraient nous donner des conseils ?

Merci !


Sauter vers: