Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo II] kangoo expres 1.5 dci 80 ch de 2003cyl 4 qui ne donne pas

Bonjour et meilleurs voeux a toutes et a tous , je suis nouveau sur le forum et je vous explique mon probleme mon moteur tourne sur 3 pattes, le cylindre 4 ne fonctionne pas. j ai donc change l injecteur mais ca n a rien change,donc j ai remi le mien , apres j ai inverse l injecteur 2 avec l injecteur 4 et c est toujours pareil, voir pire car les deux cylindre 2 et 4 ne fonctionnais pas alors j ai remis les injecteurs a leur place respective.j ai contrôle l alimentation elctrique au connecteur des injecteurs avec contact mis ,toutes les connections ont 3v (je ne sais plus le chiffre exacte mais c est autour de 3v, 2.88 il me semble) sauf le 4 lui a 0v donc je cherche l avis des experts car la j avoue je peche :roll:
_________________
plus tu pedale moins fort et moins t avance plus vite
Il est sûrement pas alimenter car le calculateur à vu un defaut sur ce cylindre et l'inhibe , tu as un voyant allumer? De plus l'alim d'un injecteur ne ce contrôle pas au multimetre :wink:
bricolo89 a écrit:
j ai contrôle l alimentation elctrique au connecteur des injecteurs avec contact mis

La tension d'alimentation se mesure moteur tournant avec un oscilloscope, la tension d'ouverture de l'injecteur est proche des 20 volts sur un temps extrêmement court qu'un multimètre ne pourra la mesurer.

bricolo89 a écrit:
j ai donc change l injecteur

Par un neuf :?:

Le véhicule fume à l'échappement :?: Avez-vous mesuré les compressions moteur :?:
Message Dim 06 Jan, 2013 20:01
bonsoir et merci de votre reponse je vais prendre les compressions et je vous tiendrais au courrant ,d apres les reponses que vous faites sur le forum j ai vu que vous etiez des vrais pro donc je vais suivre ce que vous me dites a bientot pour des nouvelles et encore merci
_________________
plus tu pedale moins fort et moins t avance plus vite


Sauter vers: