On m'a remis les clefs de mon véhicule et remercié de ne plus revenir à ce sujet, tred decevant. Au niveau, SAV, on est au point mort, et reste avec un véhicule défaillant.
J'ai fait remplacé les filtres GO et Air, et pense faire un nettoyage d injecteur, mais je lutte toujours pour que Renault immobilise à nouveau mon véhicule, qui fonctionnait parfaitement avant la mise à jour du calculateur.
Information importante, il y a 3 semaines une autre concession a constaté qu'un autre OTS était en cours de programmation, mais il semble que l OTS en question ne soit désormais plus à l'étude, et n'existe plus.
Je suis particulièrement déçu, ma concession l'est tout autant mais ne peut rien faire, le chef d'atelier est compréhensif sur la facturation, mais je reste avec un problème qui n'existait pas avant.
Le remplacement des filtres à amélioré la situation, le nettoyage du circuit dinjection avec un produit digne d'un garage, je regrette que Renault ne s'en occupe pas et laisse le client avec un véhicule qui présente un défaut majeur après la mise à jour.
Je vais contacter à nouveau le service client. Il n'y a pas de raison que je sois responsable et que ce soit à moi de trouver la solution, je demande une nouvelle immobilisation et un diagnostic moteur.[/img]