Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, j'ai un doute sur la version de Renault car ils m'ont fait la remise à jour au mois de octobre 2023, reprogramation 3 fois pour rien, ma voiture en panne, j'ai attendu le mois de janvier, ils m'ont expliqué qu'ils avaient fait les correctifs, et que le programme avait été prouvé par Renault France, à la suite, ils m'ont reprogrammé 3 fois le calculateur + le volet de l'échappement, ça ne marche toujours pas, ils m'ont refait un diag au mois de février, résultat, la mise à jour est bonne et j'aurai un problème avec le faisceau du moteur montant du devis 1500 euros, Léa pièce est en commande depuis le mois de février, ils m'ont expliqué que ça va résoudre mes problèmes. Je suis déjà à 1150 euros de facture. Malgré tout, il continu à mettre les voitures des clients en panne avec les mise à jour, de plus, nos voitures sont invendables car ce soucis est considéré comme un vis caché. Je viens aussi de porter une réclamation à Renault France.
J'ai toujours revendiqué les voitures françaises et bien c'est fini, je pars sur un vehicule de marque étrangère. MERCI LA FRANCE.
Lemaniack 14 très en colère.
j'ai une clio IV 1.5 DCI de 2019, reprogrammation du calculateur et du volet de l'échappement. Ils m'ont diagnostiqué un défaut de mon faisceau moteur non réalisé car je suis en attente de pièce. Renault me prend en charge la moitié.
Je pense faire appel à julien Courbet dans l'émission "ça peut vous arriver". Plus nous serons nombreux à remonter l'information à Julien Courbet et peut-être serons nous entendus.
Lemaniack..