Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo I] RTE 1.4 1999 - 69000 km, moteur à changer !!!

Salut à tous !
J'ai besoin de conseils, car je suis complètement dépassé par ce qui m'arrive !
La semaine dernière, j'ai déposé ma Kangoo chez Renault pour 1 problème de chauffage, j'en suis ressortis avec 1 note de 450 euros car le radiateur de chauffage était foutu, et 5 jours + tard, plus de chauffage, la voiture chauffe, donc, vite re-Renault, et la le verdict : Joint de culasse, voir culasse... Puis, comme tout va bien en ce moment, et bien les pistons sont rayés, la culasse est intact, mais moteur à changer ...
Kangoo RTE 1.4 de octobre 1998, 69000 km !
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment cela est possible ??? Je ne doute pas du mécano, mais de la fabrication de la voiture !
Merci de vos remarques, conseils (Est-ce possible d'avoir 1 prise en charge par Renault ???).
A+,
La jauge à huile était vérifée tous les 6 semaines, 6 mois ou 6 ans ?
J'ai jamais entendu parlé de Pb de ce type sur ce moteur!
_________________
Scénic III Privilège F9Q FAP, pack xénon, jantes Sari 17, beige cendré
Pas de manque d'huile, vérif régulière, mais dernière révision e, juillet, donc pas de soucis depuis !
Message Mar 10 Fev, 2004 23:02
c bizarre effectivement pour un véhicule qui est sensé avoir une bonne longévité :(
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: