Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kangoo I] PB fermeture centralisée sur modèle 98

Bonjour,
La fermeture centralisée de mon Kangoo 1.2 de 98 ne fonctionne plus :
La clé et la commande fixe sur la console du levier de vitesse provoque un bruit de contacteur situé dans le tableau de bord entre le compteur de vitesse et le HP AVG.(La clé commande aussi le plafonnier !). . . MAIS aucun effet sur les portières !
Cela c'était déjà produit de manière fugitive mais cette fois ci cela perdure. . .
Je pense a ce contacteur mais est-ce logique et comment y accede-t-on SVP ?
Henri


Edit ProV1 : suppression du modèle dans le titre.
Dernière édition par ProV1 le Mer 31 Dec, 2008 15:12; édité 4 fois
:D Tout est rentré dans l'ordre, question d'humidité et de temperature je pense: Disfonctionnement depuis plus d'une semaine (de pluie) . . . Trois jours de beau temps et 15° dehors avec vent du sud . . . Tout est rentré dans l'ordre mais je pense que la prochaine fois ce sera encore plus long, alors si quelqu'un a une explication ou mieux un reméde ! :pense:
Ce serait avec plaisir mais le problème n'est pas réglé du tout !

Sachant que cela se reproduirait je demandai conseil pour y remédier.

Aujourd'hui la fermeture centralisée n'a pas fonctionné du tout et je suis toujours interressé par des conseils . . .

Henri
Dernière édition par Henri64 le Ven 02 Jan, 2009 21:01; édité 1 fois
Donc problème non réglé . . . Idem celui de "batboy74" du 3/11/2007 que j'ai decouvert depuis . . . Le cas doit donc etres tres compliqué ?
Salut.
J'ai exactement le même problême que toi sur mon kangoo 1.9 tdi de 2000. :evil:
Lorsque j'actionne la clé, elle active les warnings (1 coup pour l'ouverture, deux pour la fermeture avec allumage du plafonnier).
Pour les portières... rien. Elles ne s'ouvrent pas non plus si j'utilise la commande près du levier de vitesse. Le petit "clic" se fait entendre du coté gauche au niveau de l'enceinte et de la sortie d'aération. :pense:

J'ai pensé que le froid posait ce problème puisqu'il est apparu de façon irrégulière au début, mais le temps s'est radouci et le problême dure maintenant complètement depuis quatre jours. :hum2:

Si quelqu'un a une piste ou une solution.... je suis aussi preneur !

Merci ! :D
Message Mar 18 Jan, 2011 19:01
Bonjour,
Je lance une bouteile à la mer car je reviens sur ces messages anciens à propos de la fermeture centralisée d'un Kangoo essence 1.2 l.
J'ai acheté d'occase ce véhicule de 1998 et j'ai les mêmes problèmes que ceux qui ont posté avant moi.
Quelqu'un aurait-il une solution ?.
Merci


Sauter vers: