Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo I] Kangoo en feu

Bonjour à tous,
ma Kangoo a pris feu (ma femme et mes 3 enfants utilisaient la voiture à ce moment là, ils ont eu le temps de sortir).

clic pour agrandir

Le capot tordu, c'est à cause des pompiers, il n'y a pas eu d'explosion.

Elle a été régulièrement entretenue dans le même garage Renault et la dernière intervention date de septembre.

Mercredi,l'expert de l'assurance n'avait toujours pas trouvé la cause.

Renault n'est-il pas sensé chercher aussi la cause du problème ?
Je suis sensé me dire "pas de bol, ça arrive de temps en temps" ?

Excusez moi si je n'ai pas posté au bon endroit, c'est pas tout à fait un problème technique mais je vois pas dans quelle catégorie je pourrais le mettre.

Bonne journée.
Dernière édition par jboubou le Sam 21 Jan, 2012 12:01; édité 2 fois
Ouch eh ben. Heureusement que tout le monde a pu s'en sortir sans bobo :euh:

Dans un premier temps, je pense que Renault laisse toute liberté de recherche des causes à ton expert ... et n'interviendra que si l'expert trouve que la cause est due à un défaut de conception du véhicule ou lié à une erreur manifeste d'un garage de la marque.
_________________
Le gras, c'est la vie
En plus pour trouver quelque chose là dedans voilà quoi, si y avais une durite percé ou autre ça va être assez dur.. puis en même temps faut dire les choses comme elles sont il y a pas mal d'expert automobile qui se sont trompés de vocation... (je les fous pas tous dans le même sac mais les 4/5 que j'ai rencontré)
Dernière édition par JeanValgeant le Sam 21 Jan, 2012 11:01; édité 1 fois
Vu l'état du véhicule l'expert ne ce prendra pas la tête à chercher l'origine du départ de l'incendie, il va clôturer le dossier avec la mention "économiquement non réparable".
C'est pas la batterie a cet endroit là sur le Kangoo ? (on voit qd même assez clairement d'où c'est parti...)
Si de ce coté batterie et boite de fusibles/relais :wink:

Si version Dti il y a le turbo pas loin pres de la baie :wink:
Message Dim 22 Jan, 2012 15:01
Oui, il y a la batterie qui a complètement brûlé.


Sauter vers: