Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo I] Avoir une trace des réparations ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et bien evidement j'ai une question à vous poser. Je possède un kangoo (de 2004 acheté neuf avec extension de garantie de 3 ans) qui va régulièrement au garage pour différents problèmes. Peut-on savoir si certaines pannes ont bien été effectuer et surtout avoir une preuve de ça ? Je m'explique en congé annuel dans le sud pour 13 jours de vacances, notre véhicule tombe en panne : résultat le garagiste l'a gardé 11 jours pour soi-disant changer l'injecteur, nous avons appris la semaine dernière en l'emmenant chez notre garagiste habituel, qu'il n'avait pas été changé. Où trouver ce document ? Merci d'avoir tout lu, c'est un peu long et merci pour vos futurs réponses.

Morex: édition du titre.
Merci de bien relire la charte de publication.
Dernière édition par Morex le Ven 17 Nov, 2006 10:11; édité 1 fois
Si les interventions sont faites sous le régime de la garantie constructeur, il y a toujours une trace informatique chez Renault.

Le garage Renault où vous allez habituellement doit pouvoir vous donnez cette information. Si rien n'est inscrit, c'est cette réparation n'a pas été effectuée.
Je tiens à vous remercier d'avoir répondu si vite. En effet, j'effectue toujours les réparations de mon véhicule chez Renault, je demanderais mardi, et oui elle y retourne encore. :crazy:
Message Ven 17 Nov, 2006 10:11
Les petits agents n'ont pas forcement le programme qui permet de renseigner informatiquement ces informations!
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif


Sauter vers: