Accueil / Technique [Mécanique]

[Kangoo I] 1.9 de 2002 démarre plus

bonjour tout le monde donc j ai un soucis avec un kangoo 1.9 d moteur f8q de 2002
il ne veut plus demarrer il demarre des fois mais recale desuite
j ai vue un topic ou il me fesais voir ma pompe injection c est une lucas seul probleme
c est que je n arrive pas a determiner ou est l electrovanne
car j ai trois truc qui est suceptible dis ressembler y a un boitier bleu
mais il est brancher bizarrement
je pense que c est lectrovanne car quand je demonte sortis d injecteur j ai presque pas de gasoil qui sort voila je vous remerci d avance si vous disposez de plus de renseignement merci bonne journee

Edit ProV1 : titre.
Dernière édition par bigmac le Mar 27 Jan, 2009 19:01; édité 2 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 27 Jan, 2009 14:01
Bonjour & bienvenue! :wink:

Je vous invite à ne pas utiliser le langage SMS sur le forum et à corriger le texte de votre 1er message à l'aide du bouton https://www.planeterenault.com/forum/templates/subSilver/images/lang_french/icon_edit.gif se trouvant en haut à droite de la fenêtre de message en question!

Merci de le faire rapidement!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Morex
Modérateur PR émérite
Message Mar 27 Jan, 2009 15:01
bigmac a écrit:
c est que je n arrive pas a determiner ou est l electrovanne

electrovanne de quoi :?: Il y a quatre sur cette pompe.
bonjour il y a quatre electrovanne avez vous plus de renseignement concernant ces electrovanne
merci car je ne vois pas d ou ca peut venir soit un probleme de gasoil ca grosse prise d ai merci
Dernière édition par bigmac le Mar 27 Jan, 2009 19:01; édité 1 fois
Transam a écrit:
Bonjour & bienvenue! :wink:

Je vous invite à ne pas utiliser le langage SMS sur le forum et à corriger le texte de votre 1er message à l'aide du bouton https://www.planeterenault.com/forum/templates/subSilver/images/lang_french/icon_edit.gif se trouvant en haut à droite de la fenêtre de message en question!

Merci de le faire rapidement!


bis répétitas :irony: :sifflote: :sifflote: :sifflote:
bigmac a écrit:
avez vous plus de renseignement concernant ces electrovanne

Je sais à quoi elles servent mais faut déjà commencer par le départ. C'est à dire faire un Diagnostic.
J'entends par Diagnostic, passer un coup de valise et faire tout les contrôles nécessaires derrières. Le problème ne vient peut-être de la pompe injection...

La voiture est en France :?:
Message Mer 28 Jan, 2009 09:01
bonjour oui la voiture est france,la voiture ne demarre plus du tout et bloque .
je ne peux pas la deplacer alors pour la valise pas evident.
mais je recherche plus specialement l electrovanne de stop mais tout a l air d etre electronique
merci


Sauter vers: