Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Kadjar] Problème avec caméra de recul

Bonjour à tous,
Excusez moi de poser une question qui peut vous semblez bête, mais bon je la pose. Je viens de faire l'acquisition d'un Kadar depuis cette semaine, et j'en suis très satisfait pour le moment.
J'ai une question sur la caméra de recul. Jusqu'à ce cet après midi tout allait bien, mais j'ai fait une marche arrière, la caméra de recul s'est déclenchée et j'ai donc vu derrière moi, mais ma femme a appuyé sur l'image ou il y avait les traits verts et rouge, et depuis ce temps là, lorsque je relâche la pédale d'embrayage et que je reviens au point mort, l'image arrière est complètement grossit, impossible de revenir comme avant, c'est à dire à la normal.

Savez vous comment faire pour remettre l'image normalement :?: :wink:
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 19 Mar, 2016 22:03
Elle a pas zoom en écartant les doigts?

Dans ce cas, il faut essayer de dégommer en pinçant les doigts sur l'image :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Dim 20 Mar, 2016 09:03
Elle a appuyé et je n'arrive pas à refaire la même chose. Toujours est-il que j'ai tout essayé, et cela ne revient pas à la normal.
J'ai désactivé la caméra de recul. J'ai réinitialisé les paramètres, j'ai essayé de pincer la photo lorsqu'elle est plus grosse, cela ne fait rien du tout.

Ce qui est quand même bizarre, c'est lorsque je fais marche arrière la caméra de recul a une image normal, et c'est dès que je lâche la pédale d'embrayage, donc l'ordinateur de bord comprend que la marche arrière est terminée qu'il donne une image grossie.


Sauter vers: