Pour info ma Mégane Estate de 2010 était en finition Zen (entrée de gamme): avec sécurité enfant électrique
Mon Kadjar de 2018 est en finition Graphite (milieu/haut de gamme): sécurité enfant mécanique
Où est la logique ?
[qreferp=1039272;quote="patrick78"]Il faut quand meme reconnaitre qu'il y a regression sur les equipements
Ce qui etait de serie devient option
Sur ma meg 3 de 2015 finition zen,j'ai par ex les retros rabattables automatique et les 4 vitres impulsionelles,la roue de secours
il y a quelques temps ,pour voir ,je suis allé sur le configutateur pour une meg 4
Resultat :meme finition zen,les retros rabatables electiques en option et seules les 2 vitres avant sont a impulsion,la roue de secours en option aussi
J2C tu compares une lag et une clio.Evidemment ca le fera pas
Bref sur un Katjar a un bon prix,quand meme,que les 4 vitres soient pas a impulsion ca fait franchement radin et qu'en plus on ne puisse pas les fermer moteur eteint,c'est fort
Y en a qui disent que les ingenieurs se creusent les meninges.Des fois j'ai des doutes[/quote]
j2c a écrit: Je répète : comparer 2 véhicules d'âge différent et de finition différente, n'a aucun sens.
C'est un peu comme si j'achète une clio 4 authentique.. et que je me retrouve avec une clim manuelle.. alors que ma laguna 2 de 16 ans.. a une clim régulée.. et des sièges en cuir... SCANDAL.. la clio 4 est moins bien.. BEUHHHH
C'est un peu rapide à conclure.
A ce jeu là, je peux même affirmer en hurlant au mégaphone sur la place public.. qu'il n'y a une régression INADMISSIBLE sur toutes les voitures sorties après 2002.. car bon sang quand même les rétro électrochormatiques EXTÉRIEUR.. c'est quand même vachement bien.
Pour comparer, il faut comparer ce qui est comparable à finition équivalente.
_________________
Kadjar boite auto, le pied