LA RENAULT TWINGO DETIENT 36 % DU MARCHE DES PETITES CITADINES
29 février
Huit mois après la commercialisation du modèle, L’ARGUS (28/2/08) dresse un bilan des ventes de la nouvelle Renault Twingo. Sur un segment marqué par une vive concurrence (Citroën C1 et C2, Peugeot 107, Toyota Aygo, Smart, Fiat 500, etc.), la Twingo II peut se targuer de détenir une part de marché de 36 %. Ses ventes atteignent environ 4 500 unités par mois, à comparer par exemple avec les 1 000 unités mensuelles de la très médiatisée Fiat 500.
Au mois de décembre, avant la mise en place du système d’écopastille, la Twingo était la huitième voiture la plus vendue en France. Elle a gagné une place en janvier.
http://www.ccfa.fr/spip.php?article72789&maj=oui
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill