Accueil / Généralités / News

Jantes Renault

Je voulais savoir si sur une Clio 2 phase1 1L6 on pouvait adapter les jantes de la RS (nouvelle ou ancienne) sans pour autant la rabaisser.
Si vous avez le prix aussi parceque je suis aller chez Renault et le mec n'a pas put me répondre.
sebike a écrit:
Je voulais savoir si sur une Clio 2 phase1 1L6 on pouvait adapter les jantes de la RS (nouvelle ou ancienne) sans pour autant la rabaisser.
Si vous avez le prix aussi parceque je suis aller chez Renault et le mec n'a pas put me répondre.

il me semble que les deports sont les memes ...
mais attention au changement de diametre total de la roue; il faut qu'il reste a peut pres identique CF tableau du CT
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 29 Avr, 2003 20:04
Bonsoir

Dis moi en combien tu es chaussé d'origine et en combien es chaussé la clio RS

J'ai un tableau pour calculer si tu restes dans les normes :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
LagunaMatata a écrit:
Bonsoir

Dis moi en combien tu es chaussé d'origine et en combien es chaussé la clio RS

J'ai un tableau pour calculer si tu restes dans les normes :wink:

195/45R16 pour une RS c'est pas bien large mais les ingenieurs de RS font des miracles :D
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Message Mar 29 Avr, 2003 23:04
Au départ, ma 1,6L 16V était éuipée en 185/55/15 (diamètre de 58,45 cm). J'ai choisi la monte 195/45/16 (diamètre de 58,19cm) en Conti sur jantes Alessio Futura, pas mal mais qui, entre parenthèses, s'use très vite à l'avant (20.000 kms). Je vais reprendre de l'Uniroyal Rainsport, encore mieux et au look en V ravageur . Tarifs peu élevés pour cette dimension.
Les 16 pouces donnent un côté encore plus GTI à la Clio au niveau accroche. Très content de mon choix. Un vrai kart dans les changements de voies. Confort malgré tout très satisfaisant.
Toujours la possibilité pour toi de passer une pointure au-dessus avec du 205/40/17 et déjà moins dans la norme (diamètre de 59,58cm) mais j'imagine qu'ici c'est bonjour les dégâts au niveau du confort.


Sauter vers: