Accueil / Technique [Mécanique]

interrupteur porte mégane 2 carte main libre

ma mégane 2 a des problèmes avec un interrupteur de porte (condamnation centralisée): malfonction voire pas de fonction du tout et ceci de façon intermittente: a chaque fois que je vais chez le garagiste:ça fonctionne évidemment !

alors voilà: je pense que cela vient de l'interrupteur lui même (cartes OK): faux contact ?

ma question: quelqu'un a t-il déjà ce problème ?

autre question technique : comment démonter cet interrrupteur ?
c'est du "tout plastique" avec quelques clips visibles: je n'ose pas me lancer sans vos avis

merci de m'aider.

efjie
perso je ne démonterais pas moi même....
On sait jamais que tu bousilles quelquechose et après le garage va gueuler...
Tu emmerdes à fond le garagiste pour qu'il teste dans plusieurs conditions!!!!!
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Entierement d acord avec toi Dos, surtout que ta voiture doit toujours etre sous garantie eljie.
Si le garagiste voie que sa a etais demonter il ne voudras le faire passer en garantie!
Je m'en suis fait changer un de plus la semaine dernière. Mon garage m'a dit que c'est un nouveau modele de capteur parce que les autres avaient des défauts (ah bon :!: vous l'aviez remarqué :?: ).

Mon vendeur vient aussi de recevoir sa nouvelle megane et il m'a dit que la difference etait visible, il avait fait changer tous les capteurs de portes sur ses meganes précedentes et sur celle la aucune pb.

Ils auraient donc reflechi :roll:

je te conseille de souler ton garage pour le changement. C'est la meilleure solution
merci de vos réponses
le problème, c'est que j'en ai marre de tous les incidents que j'ai déjà eu avec cette voiture: elle est constamment au garage:
les derniers problèmes en cours:
- pneus usés irrégulièrement : c'est normal !
- freins grincants: on peut rien y faire !
- interr arrière gauche HS et avant droit guère mieux : on bricole ! j'y retourne, j'insiste et on doit m'en remplacer un ... bientôt.. (pas de rdv pour l'instant.

donc MER.. ça commence à faire beaucoup, cherchez dans un de mes autres posts, j'y raconte toute la vie de ma voiture certifiée sans défaut par renault !
On te comprend... :( ...
Allez c'est le week end ;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Message Ven 02 Avr, 2004 17:04
Moi je laisse ma carte ds ma pochette avec mes cartes bleu et parfois mon tel et j'ai constaté que parfois elle fonctionnait mal qd je voulais ouvrir!
J'ai dc gardé sur moi ma carte et là tout fonctionne tres bien dc peut être que les ondes magnétiques ne sont pas bonnes pr la carte main libre!
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6


Sauter vers: