Salut à tous.
Bon, j'ai mis en vente mon grand Espace DCI 130 sur divers sites web.
Suite à cela, je viens d'avoir un contact qui semble fort interressé mais je suis un peu suspicieux sur le coup
Il s'agit apparament d'un étranger, sur un premier email il me demande le prix, et autres.
Sur un second mail, il semble vouloir faire affaire. Je suppose qu'il sagit d'un mandataire étranger qui utilise un traducteur d'orthographe, mon soucis est qu'il ne fait nullement référence au nom de sa société dans son email et que son email est une adresse yahoo. ça me paraît bizarre tout de même.
Voici son texte :
Citation:Merci pour la réponse d'e-mail rapide. Mon client qui s'est intéressé dans l'achat il a dit que le prix est bon par lui et qu'il fera le paiement à vous ci-après par le Chèque Ou le Mandat International. Donc tout j'ai besoin d'obtenir le paiement fait à vous êtes votre nom, votre numéro de téléphone d'adresse et contact pour que le paiement pourrait vous être fait par la poste le plus tôt possible. Comme sage je voudrai vous enlever l'article de la page d'annonce et me rentre à avec la confiance de ot de mot m'assurant qu'il sera enlevé et il sera vendu à mon client. A supposé qu'il m'a été vendu le cos que le paiement sera fait à vous ci-après je reçois l'information demandée pour le paiement. Comme considère le shippment, il m'a dit qu'il ajouterait quelque argent avec votre demandant au prix qui sera pour le shippment de lui de votre emplacement, et une fois vous avez les fonds en main/le Compte, vous serez obligé à assit nous dans renvoie l'argent au juriste d'entreprise d'expédition qui devra descendre pour le prend dans votre emplacement. Par la suite l'expéditeur viendra à côté d'avec un avocat qui devra signer tout le document exigé et le changement de possession sur ma part. La réponse de Pls à ce message seulement si vous acceptez les termes et conditionnez pour le paiement et si vous n'avez pas accepté les termes, pls pas la réponse à tout j'attendrai d'entendre de vous plus tôt.
Egards
Je lui ai demandé de s'identifier de manière plus concrête mais J'aimerais votre avis là dessus.
ça sent l'arnaque ce truc ou???
Merci